Geforce FX 5700LE + reclock

Oncle Tom

Nouveau membre
Bonjour ! Voila mon problème :
J'ai une geforce FX 5700LE. J'utilise la sortie s-vidéo raccordée à mon téléviseur pour lire les divx sur cette dernière.
Pour lire les divx "ntsc" à 23,976 fps, j'utilise le filtre reclock 1.5 beta8. Malheureusement, celui-ci ne reconnait jamais les fréquences de rafraichissements qui lui permettraient de pouvoir passer le divx en 25 fps (horloge jaune). Pourtant, il affiche bien ces bonnes fréquences (le problème est le même avec la version 1.4)!
J'ai essayé en modes clone, extension, et affichage unique TV, sans résultat. J'ai bien sûr aussi forcé reclock à utiliser le mode 25 fps, mais évidemment, le son n'est pas synchronisé, donc saute.
Par ailleurs, je ne sais pas si cela joue, mais on ne peut pas basculer l'affichage TV en 50hz, il reste désespérément en 60hz(ntsc).
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil parce que là je bloque et ça m'embête un peu de visionner un .avi saccadé.
Merci d'avance et bonnes fêtes !
 

Oncle Tom

Nouveau membre
Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé le problème, problème que je pensais résolu.
J'utilise en fait la sortie SPDIF de ma carte son avec le filtre ac3filter. C'est là que ça coince.
Si quelqu'un à des infos sur ce problème que j'ai rencontré pas mal de fois sur le net et qui me surprend alors que j'utilise la dernière beta de reclock, je suis preneur !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 424
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut