Gels de connexion

  • Auteur de la discussion dafrek
  • Date de début

dafrek

Nouveau membre
Hello, ça fait quelques années que je suis abonné à Cable Wanadoo 512k, j'ai le modem thomson qu'ils ont mis à la place de l'autre
Mon pC est 64Mo de RAM(date de 1999...) et sous Win98SE,etc.

Mon problème, c'est que durant la navigation sur internet(J'ai fait le test de desinstaller IE et naviguer avec Mozilla, en vain, j' ai aussi mis à jour les drivers etc), j 'ai droit à des "gels" toutes les 2 ou 3 minutes approximativement, ceux ci peuvent durer jusqu'à 1minute voire davantage
Pendant ces gels, tout logiciel ayant recours à Internet deviennent inaccessibles, (msn par exemple, les fenetres ne s 'affichent plus) tout se bloque quand je regarde l'état de connexion wanadoo, y'a zero débit, mais apres ça reprend son cours normal comme si de rien n' etait, il n'y a pas eu de deconnexion car j'ai gardé le meme IP

quand je click sur un lien au moment du gel, il faut attendre que ça se débloque et la page se charge enfin, bref ça devient insuportable ça fait très très longtemps que j' ai ce problème dont je n' ai jamais pu trouver la source, est ce que ça vient de mon PC ou de wanadoo?

merci d'avance :(
 

DrwCIA

Nouveau membre
Erf sa se chien les probleme internet jen ai deja eu 1 :
Mon ordi au bou de 5min seteignai avc 1 fatal erreur et g trouverun tutorial qui me disai de faire une mise a jour windows et installer un programe et depui c'est impecable :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut