Getright, Download Accelerator ou Gozilla

sicca

Habitué
Hello,
Connaissant déjà Download accelerator j'aurais voulu connaitre votre avis sur votre soft de down préféré... Parceque que DAP est pas mal mais j'hésite à passer à la version payante pour éviter la pub... Merci
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=7577,1][nom]merovingian a écrit[/nom]oui
[/citation]Et c mieux que Flashget ? ( du moins Flashget AD + AD Aware juste derriere, merci Cydoor ^^ )
 

robinwood01

Expert
Moi j'utilise GetRight depuis très longtemps (3 ans) et il marche super bien ! Il n'est pas trop gourment et il est facile d'utilisation.
 

sicca

Habitué
Heu je suppose que ce n'est pas celui là : ;-) qui est payant lui... Par contre j'ai vu que celà accélerais juste le net ? Pas trop ça comme outils que je recherche mais plutot une alternative à dowload accelerator pour gérer mes dowload, pouvoir faire plusieurs dowload en même temps et de façon optimisé, avoir une fonction de resume et de planification... voyez ce que je veux dire ???
 

sicca

Habitué
ha ben voilà, star dowloader est l'outils freeware qu'il me faut ! ;-) merci mais si vous avez d'autres avis, je suis preneur
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
REGET DELUXE :D

C bien pas de spyware ... juste lorsque vous avez fini la période trial ... y a un compteur vous le rappelant pendant 30 econdes ... Mais une fois qu'il est lancé .. c tout bon ;D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut