Gigabyte Rtx 4090 rayée

8vitorcosta8

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai rayée la carte graphique au niveau de l'entrée PCIe voici la photo
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Elle marche mais pas en 16x
Voici la photo

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous me conseiller quoi?
Merci
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Je ne suis pas bien sur de voir la rature dont tu parles, peut être que mes yeux me jouent des tours ^^

Je dirais qu'avec tous les soucis que la 4090 connaît actuellement je ne serais pas étonné que tu sois tombé sur un modèle défectueux.

Tu peux essayer de bidouiller le bios pour mettre les ports en 3.0, de mémoire il y avait eu des soucis avec le 4.0 et les RTX.

Le port marche normalement avec une autre carte graphique ?
 

8vitorcosta8

Nouveau membre
Le port marche normalement avec une autre carte graphique ?
Je jamais essayé et même la carte mère est neuve je l'ai même pas a une semaine c'est une " asus rog maximus extreme z790" avant j'avais une " asus rog maximus XIII extreme glacial.



Tu peux essayer de bidouiller le bios pour mettre les ports en 3.0, de mémoire il y avait eu des soucis avec le 4.0 et les RTX.

Ça je sais pas faire


Je ne suis pas bien sur de voir la rature dont tu parles, peut être que mes yeux me jouent des tours ^^

En bas du côté droite
 

8vitorcosta8

Nouveau membre
Ah j'ai oublié même avec l'autre carte mere que j'ai eu ça fait la même chose je pense que soit même la bêtise que j'ai fait sans faire exprès
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut