GPS TOMTOM TOYOTA

petittaz

Expert
je viens d'acheter une toyota yaris avec un gps tomtom intégré mais j'ai beaucoup de mal avec mon téléphone bluetooth il est bien enregistré sur le tomtom mais me demande une dizaine de fois le code il se connecte et 15 secondes après il se déconnecte alors que mon bluetooth est visible et actif j'ai résussi une seule fois dans cette manip et maintenant je désespère ce matin j'ai pu le connecter, composer le n° sur le tomtom mais la communication repasse sur le téléphone et non plus sur le tomtom alors que j'avais déja fait un appel depuis l'appareil il y a quelques jours... quelqu'un peut il m'aider


Merci à tous et bonne soirée
 

petittaz

Expert
j'ai oublié de préciser que mon frère vient d'avoir le tomtom one xl et que nous avons les mêmes problèmes pour configurer tél et tomtom
 

helma

Nouveau membre
Bonjour,
Ton problème vient de la carte mémoire du GPS. Nous avions le même problème avec le GPS de notre Yaris et on nous a remplacé la carte. Maintenant tout fonctionne bien mais le micro intégré est de mauvaise qualité car le correspondant ne nous entend pas très bien, comme si on était très loin du micro.
Salut.
 

hctthi

Nouveau membre
Le tom tom n'est pas fiable j'ai eu un tom tom 500 il met 15 klm pour se connecter et perd le signal en ville et quant on traverse les forêts
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut