graver des dvd avec mon athlon 1g?

lepeck

Nouveau membre
salut a tous:!
je suis nouveau ici!

j'aimerai savoir si c'est possible de graver des dvd avec mon pc qui date de 2000 , cad: 1gh de proc , 30g de disque dur et 256 m de ram ,pas de carte video? j'aimerai savoir si je peux me lancer dans l'achat d'un graveur de dvd ou bien changer ma config ( proc+ carte+ddur) pour pouvoir graver sans problemes??????


merci de vos reponses eclairees :)
 

samatsa

Grand Maître
Salut,

Un peu plus de memoire ' regarde pour une autre barette de 256 Mo) et cela devra aller.
Quel OS ??
 

Edy

Grand Maître
Tu peut toujours gravé avec une machine comme celle-là, le problème venant du fait que tu n'ira pas en 4 ou 8x mais en 2 voir 1x. Le gravage se mettra tous seul à la vitesse maximum supporté par ton pc. Etant donné les système anti-plantage des graveur actuel, on ne risque plus grand chose en installant un graveur moderne sur un veux pc (y'a des limite quand même, mais 1GHz c'est pas mal quand même).
Avant les système anti-plantage, il fallait trouver la vitesse maximum supporté par son pc manuellement, cela se soldé par une disaine de cd planté.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1, no problème, de plus avec le burn proof c'est tranquille...
 

CaiRve

Grand Maître
et ca, ce qui compte, c le degré de fragmentation du DD, et surtout si le systeme d'est pas ultra utilisé pdt la gravure, comme une session d'emule, et aussi couper l'antivirus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut