Graveur DVD Pioneer

Julie

Habitué
Bonjour à tous

J'aimerais savoir où je peux trouver le graveur Pioneer DVR-106 en version boîte le moins cher possible chez les assembleurs à Paris ?

Merci d'avance
Julie
 

Patch

Grand Maître
heu ca va te servir à quoi la version boite? :??:
tu payes 100€ de + pour avoir un manuel, 4 vis, un DVD-R et un DVD-RW...
 

Nesskiel

Expert
[citation=50255,1][nom]Julie a écrit[/nom]Bonjour à tous

J'aimerais savoir où je peux trouver le graveur Pioneer DVR-106 en version boîte le moins cher possible chez les assembleurs à Paris ?

Merci d'avance
Julie
[/citation]



@patch:la plupart des Chinois( sérieux) ou j'achete ne font plus d'OEM sur les graveurs(entre autres aussi),donc c'est version boite obligée...
 

Arkos M Reed

Expert
[citation=50290,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]



@patch:la plupart des Chinois( sérieux) ou j'achete ne font plus d'OEM sur les graveurs(entre autres aussi),donc c'est version boite obligée...
[/citation]

Je confirme
c pour une histoire de garantie
en version boite c de la responsabilité du fabricant, donc moins de retours et de responsabilités pour eux
ils le font un max maintenant, pour les périphs externes en boite, style moniteurs, imprimantes, scanners, modems, etc et de plus en plus pour les périphs internes, même les CPU !! [:barnab](intel et AMD version boite c de plus en plus fréquent)
 

Patch

Grand Maître
un CPU c pas un périph mais un composant hein :D

pour les périphs que tu as donné ca fait belle lurette qu'on ne les trouve + qu'en version boite ici, et les CPU ca fait bien 2ans que les versions boite ont pris le pas sur les OEM
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut