graveur sur acer 1355 LM

mairj

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un portable ACER 1355 LM qui est équipé d'un graveur de DVD Pioneer DVD-RW DVR-K12RA et j'aimerais savoir si je peux graver des DVD+ et -.
De plus j'ai acheté des DVD+R avec le sigle RW, je voulais savoir si RW signifie réinscriptible?
Merci de votre aide
A bientôt :hello:
 

kornandco

Habitué
J'ai le même graveur que toi sur mon 1501LMi, il grave les + et les - en R et RW. Le sigles RW sur les DVD+ ne signifie rien, il est la représentation des DVD+ tout simplement. Par contre, c'est marqué juste en dessous si c'est un R ou RW. Sur les DVD- il y a le logo DVD et le RW en dessous d'après mes souvenirs.
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=141334,0,2][nom]kornandco a écrit[/nom]J'ai le même graveur que toi sur mon 1501LMi, il grave les + et les - en R et RW. Le sigles RW sur les DVD+ ne signifie rien, il est la représentation des DVD+ tout simplement. Par contre, c'est marqué juste en dessous si c'est un R ou RW. Sur les DVD- il y a le logo DVD et le RW en dessous d'après mes souvenirs.[/citation]
tu ferais mieux de te renseigner, les DVD+RW sont des DVD réinscriptibles... au même titre que les DVD-RW... et pour ta gouverne il y a aussi les DVD+R qui ne sont pas réinscriptibles (comme les DVD-R)
 

kornandco

Habitué
Je parlais du sigle RW, pas de la mention DVD+RW, j'ai devant moi un DVD+R Verbatim avec un petit sigle RW rappellant juste que c'est un DVD+.
A bon entendeur...
 

Bandit Scott

Grand Maître
RW signifie réinscriptible, pas DVD+R.
en suivant ta logique, g des CD-RW avec le signe "RW" dessus, ce sont donc des DVD+R? [:chrisbk]
 

mairj

Nouveau membre
je suis d'accord avec kornandco, le sigle rw sur mesdvd ne signifie pas réinscriptiblecar j'ai essayé del'effacer et impossible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut