gros pb copier/coller

pyhrrus

Habitué
au bout de quelques minutes d'utilisation la fonction copier/coller ne marche plus... elle n'est plus disponible en faisant un clic bouton droit... si kelkun a la solution kil m'en fasse part pace ke la ca commence a etre tres ennuyeux!!!!!
 

Patch

Grand Maître
le mieux c de faire une réparation de Windows, pour voir si ca arrange le pb
 

pyhrrus

Habitué
mouais il ne me reste que ca.....
commence a en avoir plein le dos de windows xp....... vais vite retourner sur linux moi....
 

charlie717

Nouveau membre
J'ai eu aussi ce problème il y avait plusieurs mois, mais tout est en ordre maintenant ;) :hello:
 

gambit

Grand Maître
et ça te tenterais pas de nous dire comment tu l'a résolu ? plutot que de laisser pyhrrus formatter son pc
 

charlie717

Nouveau membre
oh excuse me, une copine m'a appellé sur cara....et je suis parti trop vite, sorry. Voilà pour mon cas je pense que la cause c'était un virus par le net car à l'époque je surf sans antivirus et sans firewall (plus maintenant ;) ). Alors je te conseil d'abord de scanner ton système Win XP avec un antivirus (à jour)et réparer le système ainsi. 2ème solution remettre la base de registre selon la date avant le plantage. 3ème solution réintaller Win XP. Dernière solution formattage et réinstaller le système.....
Voilà je pense que je pourrais retourner sur cara.....elles sont chaudes mes cop.....:D :hot: :love: :hap:
 

charlie717

Nouveau membre
ouai, tu peux essayer même la 2ème solution avant pour voir si c'est pas de pb virus, en gros la 1ère et la 2ème est comme la position .......69 :D
 

Quenton

Habitué


J'ai trouvé la solution car le probleme m'est aussi arrivé cette apres midi, il suffit de supprimer toutes les DLL commençant par pushow*.dll il devrai y en avoir plusieur. pour moi àpres suppression de çà, le probleme fut résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut