GROS PBS suppression de la partition de reinstallation help me SVP

Magman

Nouveau membre
Bonjour a tous.
Alors voila j'ai un gros probleme. Je vous explique.
Mon pc est un COMPAQ presario equipé du systeme de reinstallation de XP. (en appuyant sur F10 au demarrage )
Et il y a quelques jours en voulant formater mon pc et supprimer une partition de j'avais créer, j'ai maladroitement supprimer ce systeme de reinstallation puis supprimer la partition où etait installer XP.
Donc aujourd'hui j'ai reinstaller une autre version de XP enregistré et donc pas celle d'origine (j'ai pleins de bug en plus avec cette version)
J'aimerais de l'aide pour savoir comment faire pour remettre cette partition de sauvegarde qui m'ettais très utile.
On ma parlé de racheter un DD de meme references mais est ce que cela marche vraiment ???

PS: Mon pc est encore sous garantie mais vu que l'erreur est faites de ma part :sweat:

mercii d'avance
 

Benoit P

Grand Maître
Si t'as effacé la partition avec toutes les données de restauration dessus, désolé de t'apprendre que tout est perdu... Va falloir faire avec un Windows XP "boîte".

Et comme tu dis vu que tu es la cause de l'erreur, ça va te coûter cher en SAV.
 

Magman

Nouveau membre
erf c'est bien ce que je pensais..
Un windows XP "boite" ??? c'est a dire ? peut tu etre plus precis sur ce therme ^^ merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut