gros plantage après tentative de mise à jour 1903

Romain333

Nouveau membre
Bonjour à tous(tes)
j'ai voulu mettre à jour mon pc Asus sous windows pro (mise à jour 1903) grâce à l'utilitaire de mise à jour windows. Au redémarrage il s'est mis à beuguer et à redémarrer en boucle. Un très bref message apparait en bas de l'écran : "annulation des modifications" puis il redémarre sans cesses. Maintenant j'ai un message qui apparait à chaque démarrage :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

J'ai tenté de le démarrer via mon cd d'origine windows mais les options proposées ne fonctionnent pas (restauration, analyse du démarrage, initialisation) j'ai des messages me disant que mon disque est verrouillé. J'ai retenté l'opération en créant cette fois une clé usb bootable à partir d'une version de windows récente mais idem les solutions proposées dans la partie "réparer windows" ne fonctionnent pas. J'ai donc essayé de réinstaller windows en conservant mes fichiers et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Bon là je suis complètement perdu je voudrais éviter un formatage car j'ai pas mal de données à récupérer. Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Donc évite de réinstaller alors!
Pas de sauvegarde?
Au lieu de faire une installation, tente une réparation de l'ordinateur avec ton outil " clef ou dvd ".
Si cela ne fonctionne pas, il faudra surement réparer le Boot de W10.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut