GROS PLEBLEME FPS ATI RADEON X1600 PRO AGPX4

  • Auteur de la discussion rockstar4444
  • Date de début

rockstar4444

Nouveau membre
Bonjour tout le monde voila j'avais une ati radeon 9200 se je l'ai changer pour une ati radeon x1600 pro 256 agp donc niveau performance cela doit etre le top , mais voila , quand je la branche tout fonctionne , pilote tout ! , tout est reconnu , jai reformater mon pc 2 fois de suite pour voir si sa vien de la , nn , et quand je lance mon counters strike source , sa maffiche 30 fps maximum et sa lag , et jai les meme fps que avec ma ati 9200 se , et si qu'elqun pourai maider svp :( , je vien d'une famille asser modeste et , et sa fet 2ans que j'atend cette carte mais je n'arrive pa a lexploiter ,

carte mere GIGABYTE GA-8SIML CHIPSET SIS 650
processeur intel celeron 2.4ghz
768 ram
CG: ati radeon x1600 pro 256 agpX4
veuillez bien m'aider svp plait je désespere je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'amelioration avec cette nouvelle carte devrait etre 10fois performante svp aider moi , ca me degoute de l'informatique , j'ai dej pas d'argent et en plus je lai acheter chere , et ki croyait qu'elle etai pa mal svp aider moi
 

copsc

Grand Maître
"processeur intel celeron 2.4ghz

C'est pas un petit peux faible non...
En plus par exemple une 1600PRO
 

countzero

Expert
t'es à 30 fps à css mais à quelle résolution ? Normalement une x1600pro est trés correcte pour css au moins en 1024*768 et en baissant quelques filtres.
Lance le test 3dmark05 pour tester tout ça. Tu devrais faire au moins 3500 points.
 

rockstar4444

Nouveau membre
nn chui en 640x480 , faible partt ! et jai ke max 30 fps tkt je mi conai en config mai je sai pa a quoi c du sa menerver alor si kelkun est pro voir super amateur pourai maider pak chui degouter je lai acheter 130 euros et chui modeste jai pa bcp dargent svp aider moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 907
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut