Gros prob de webcam !!

Iznogood

Expert
Alors voilà j'ai ma webcam Philips depuis plusieurs années déjà et tout marchait très bien jusqu'à MAINTENANT ! Je m'en suis appercu quand j'ai voulu tout d'abord lancer une visioconference sur MSN et deux fois de suite MSN a planté, ensuite j'essaye de lancer le soft de la webcam et ca plante également. Enervé je reboot le PC en me disant que cela pourrait m'aider (on sait jamais .... lol) Et une fois redémarré le PC ne me détectait plus ma webcam, je la débranche et la rebranche et là windows me met que un pérphérique USB non reconnu est présent et que soit je rebranche et ca marche soit je jete mon appareil en gros ... IL SE PASSE QUOI ?!! [:autre] ca marchait nickel encore hier ! ca rend l'âme comme ca une cam ? :cry:
 

Neoryuki

Grand Maître
Driver flingué par un autre truc ? essaye de chopper la derniere version du driver sur le net
 

Iznogood

Expert
ben j'ai essayé d'aller chercher des nouveaux drivers mais bon normalement windows les détectaient et les installaient automatiquement et avec les nouveaux drivers il me detecte pas la cam il me dit de la brancher meme si elle est branchée (j'ai meme essayer de changer de port USB mais c'est pa ca...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut