GROS PROBLEME !! Aide urgente sur Sagem My-X5

Iznogood

Expert
Voilà en faite j'ai recu aujourd'hui mon nouveau Sagem My-X6 (oui 6) et dans la boite il y avait e cable pour le relier au PC. Je possedait avant un my-x5 qui n'était pas upgrader. Je me suis donc rendu sur le site www.planetsagem.com j'ai dl le fichier d'upgrade pour mon phone, j'ai brancher le port sur le COM2 et j'ai lancé la manip comme ils la décrive sur le site. Presque dès le début de la manip il me sort une erreur 02-00000009 : MISC Layer : Mamory-Full et depuis lors je ne peux plus allumer mon portable !!! Que faire ?!! [:iznogood] [:iznogood]
 

csflo

Grand Maître
j'ai le sagem 6 aussi quand je le branche sa marche moi donc c'est bizarre essai de réinstall
 

Iznogood

Expert
moi j'ai essayé d'upgrader le x5 que j'avais avant avec le cable que j'ai recu avec le x6 de toutes facon c'est le même nan ? et j'ai essayé de reinstaller plusieurs fois mais ca me fais la même erreur à chaque fois ... :'(
 

csflo

Grand Maître
pourquoi quand tu relis le cable qu'il y a ce message d'erreur et que sa marche pas enfin je sias pas moi !
 

csflo

Grand Maître
surement je voulais pas te conseiller car je ne connais pas le numéro de sagem
peut être que c marqué à la fin du livret qui et avec le tel regarde on sait jamais ...
 

Iznogood

Expert
ouaip c'est bon j'ai téléphoné à Sagem ce matin, je dois leur renvoyer le phone, ils vont me l'upgrader et me le renvoyé, tout ca gratuitement :D ? Très sympa chez SAGEM
 

Iznogood

Expert
[citation=10738,1][nom]csflo a écrit[/nom]il ne veule pas perdre de client c tout
[/citation]
mouai enfin j'en connais d'autres qui sont moins sympa , style Orange dont ma garantie expirait ce mois ci il y a une semaine a peine, ils n'ont rien voulu savir quant à un eventuel échange ou du moins si, un échange pour 139 € ... [:aha ]
 

csflo

Grand Maître
[citation=10739,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]
mouai enfin j'en connais d'autres qui sont moins sympa , style Orange dont ma garantie expirait ce mois ci il y a une semaine a peine, ils n'ont rien voulu savir quant à un eventuel échange ou du moins si, un échange pour 139 € ... [:aha ]
[/citation]on dirais + que tu le rachete la ...
 

FLo14

Grand Maître
Bien alors j'ai retrouvé un truc que j'avais rédigé du temps de mon X-5 :D

· Que faire si le téléphone est planté?
Si le flashage du téléphone ne s'est pas fait correctement (plus de batterie, plus de mémoire ou bien interruption involontaire du transfert) et que votre téléphone ne veut plus démarrer, avant de le ramener en SAV, tentez cette manipulation:

1/ Enclenchez le mode "Bootstrap" dans My Sagem Update
2/ Débranchez le câble data du téléphone
3/ Enlevez la batterie du téléphone
4/ Rebranchez le câble data
5/ Remettez la batterie
6/ Enfin, allumez le téléphone (s'il ne s'allume pas tout seul après le placement de la batterie). My Sagem Update détectera automatiquement l'allumage du téléphone et essaiera de flasher le téléphone afin que celui-ci refonctionne de nouveau correctement.


Un succès a été rapporté avec cette méthode, elle est donc parfaitement fonctionnelle!
 

FLo14

Grand Maître
Ca marchait pas tout le temps :d

Ca dépend si le téléphone pouvait encore recevoir un nouveau firmware :D
Sinon ptêt que le câble était moisi :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=10721,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]Voilà en faite j'ai recu aujourd'hui mon nouveau Sagem My-X6 (oui 6) et dans la boite il y avait e cable pour le relier au PC. Je possedait avant un my-x5 qui n'était pas upgrader. Je me suis donc rendu sur le site www.planetsagem.com j'ai dl le fichier d'upgrade pour mon phone, j'ai brancher le port sur le COM2 et j'ai lancé la manip comme ils la décrive sur le site. Presque dès le début de la manip il me sort une erreur 02-00000009 : MISC Layer : Mamory-Full et depuis lors je ne peux plus allumer mon portable !!! Que faire ?!! [:iznogood] [:iznogood]
[/citation]

le cable n'est pas livré avec le X6

tu as du avoir un cable fourni par ton opérateur pour te servir du portable en tant que modem, les logiciels sagem le reconnaissent pas (ou veryvery tres mal, sauf mpas 7.4..)
 

Iznogood

Expert
[citation=10838,1][nom]gambit a écrit[/nom]

le cable n'est pas livré avec le X6

tu as du avoir un cable fourni par ton opérateur pour te servir du portable en tant que modem, les logiciels sagem le reconnaissent pas (ou veryvery tres mal, sauf mpas 7.4..)
[/citation]
ouaip en faite je l'ai acheté sur mistergooddeal.com donc c'est de la remise à neuf et destockage quoi, mais il ets nickel et y'avais le cable avec mais tu dois avoir raison et ca doit etre la faute du mauvais cable qui est a l'origine de la panne, enfin bon j'attends un retour de chez Sagem ... j'espère que y'aura pas de prob, je posterai le résultat du SAV de Sagem...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut