gros probleme nvidia 8800gt

  • Auteur de la discussion brl
  • Date de début

brl

Nouveau membre
bonjour,
j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, hier j'ai remplacé mon ati 1950xt pour une 8800gt jetway, j'ai installé les derniers drivers nvidia pris sur leur site, et tout tourné impeccable, jeux programmes divers, bref tout ce que j'ai pu téster. mais a l'allumage ce matin, ecran bleu, probléme de boucle infinie, juste avant l'initialisation de windows, depuis j'ai essayé plein de versions des drivers(desinstalation+driver cleaner), officiels ou non et rien a faire: ecran bleu avec la serie des 7* ou artifacts avec les 6* (des traits sur toute la longueur de l'ecran) de plus apparement avec les 6* je me retrouve avec un pilote vga ? impossible d'y changer quoi que sois, là j'ecrit depuis le mode sans echec ou tout vas bien...je precise que j'ai essayé avec ou sans oc
mon materiel: cm gigabyte p35-dsr3r/ecran samsung lcd syncmaster 215tw/cg 8800gt jetway 512 mo/alim akasa 460w/intel core duo 6600/2 g g-skill6400
les pilotes sont a jour, le bios de la cm aussi
je ne sais vraiment plus quoi faire ! pouvez vous m'aider ?
d'avance merci
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ça remarche avec ta X1950XT ?
+1 essaies une autre alim, et cette fois ci de marque... ( Corsair, Seasonic, Thermaltake, Gigabyte, OCZ, FOrtron, Enermax, Antec EarthWatt ou NeoHe... )
 

brl

Nouveau membre
merci pour vos reponses, je viens de la tester sur un autre pc, meme problemes je la renvoie en sav.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut