Gros probleme pilote d'affichage !!!!!

  • Auteur de la discussion Greateam3434
  • Date de début

Greateam3434

Nouveau membre
Tout d'abord Bonjour a tous !!:hello::hello:

Je suis nouveau et plutot débutant niveau informatique, j'ai recu récemment l'intégralité des composants de ma premiere config pc :

i9 9900K,
carte mere Z390 gaming plus msi,
cg rtx 2080 super x gaming trio msi,
16gb de ram,
un watercooling corsair H100i RGB PLATINUM SE
une alimcorsair TX750M 750w
un SSD 970 evo plus samsung 500go.

Lors 10 premiers jours d'utilisation de mon pc je n'ai eu aucun probleme. Et récemment ( a peut pret lors de la derniere mise a jour nvidia ) j'ai commencé a avoir mon pc qui crash régulierement. Enfait ca a démarré en pleine game mon ecran s'étéignait mon jeu se fermait, mais les applications type discord rester ouverte et mon ecran rester noir en mode veille. Je redemarre mon pc et un message de pilote d'affichage que je vais vous joindre dans mon post apparait.
Ce beug me pourrit la vie et je suis tellement dégouté et désespéré car c'est mon tout premier pc. Ce crash peut apparaitre 5 fois d'affilé comme une fois tout les deux jours. Du coup j'ai dans un premier temps désinstallé et re installé tout mes pilotes nvidia et le geforce. Aucun resultat. Puis j'ai fais la meme opération avec DDU en coupant bien ma connection internet entre temps. Aucun résultat. J'ai meme reformaté entierement mon pc , toujours pareil aucun résultat..:cry::cry::cry: Maintenant mon pc crash meme hors jeux...

Si quelqu'un peut juste m'aiguiller ou m'aider vraiment je ne sais plus quoi faire...

Je vous remercie tous d'avance !!!
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Kibest

Expert
Salut,
Fais un test OCCT en powersupply pendant 30min et poste nous les résultats ici (en cliquant sur la disquette à la fin du test)
 

Greateam3434

Nouveau membre
Hey Kibest,
très bien pas de probleme, je ne connais pas du tout je télécharge et et je vous le poste :)
 

Greateam3434