Gros problemes ,au secours!!

postman_peace

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un X2 3800+, de la G.Skill2*1GO 3200HS et une Galaxy 7900GTX
J'ai fait assemblé par un assembleur ,craignant d'abimer le proco.
Je recup le PC, il me dit qu'il a eu quelque prob avec le bios de la CM (MSI K8n SLI Platinum) et il me conseille de faire la mise a jour via Live Update.
Je fait la mise a jour sans probleme.
Je lance quelques jeux pour voir le rendu ,nickel !
Je joue a Oblivion Toute la soirée et quand vient le tour de FEAR mes ennuis commencent....

Le topic sur les 7900GTX me fait peur et je crois, non, je suis sure que je fait parti des malchanceux mais le probleme n'est plus celui la.
Ennervé je demonte la 7900 et je remet ma 6600GT, desinstallation des drivers, drivercleaner, reboot et install.
Autant les 84. que les 91. me font planter.(reboot sous windows, apllication 3D qui se freeze). Les artefacts sont aussi de la partie avec ma 6600GT maintenant, FEAR est multicolore et coupe :(
CpU Burn marche sans probleme, pareil pour memtest. En revanche MAD MIKE MOD fait planter mes deux CG alors qu'avant je n'avait aucun probleme avec ma 6600GT, meme dans FEAR ou encore Oblivion qui tournaient en moyen.
Alors qu'est-ce qu'il m'arrive ?
la 7900GTX a-t-elle pu endommager mon port PCI-Express car avec everest en fond ,la 6600GT monte jusqu'a 70-75°C puis coupe et les tensions ne s'affolent pas (Alim Raptoxx 550W).

Je fais donc appel a votre aide avec qui sait l'espoir que quelqu'un soit dans le meme cas que moi.
merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 532
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut