Half-life 2: Episode One

  • Auteur de la discussion kisscool64
  • Date de début

kisscool64

Nouveau membre
Bonjour a tous et a toute, j'aimerais savoir si vous étiez au courant de la sortie en juin 2006 de HL2:EO, si vous avait vue la vidéos, et des images.
Donc j'aimerais savoir se que vous en pensé, et est-ce que HL2:Lost Coast est toujours en vue?
MERCI
 

Greyfox

Grand Maître
je crois que c'est mort lost coast, spa' assez commercial dans les plans de valve :o
 

Ascaso

Grand Maître
A ce qu'il parait, lost coast est même déjà sorti mais bon c'est peut être qu'une rumeur [:xamoth]
 

Greyfox

Grand Maître
autant pour moi, j'ai confondu avec aftermath, mort avant sa naissance. [:fairlight:1]
lost coast est sorti depuis l'année dernière :
 

Hugues L

Expert
Au risque de passer pour un gros casu-noob, je l'avais pas trouvé si mal que ca Lost Coast pour un episode gratuit [:cupra]
 

dju

Grand Maître
Le seul probleme, c'est que tout les defauts de HL2 sont gardés :/
hitboxes de merde, ptits bugs à la con, IA aussi conne qu'un skyblog, genre de jeu "rail-shooting", autrement dit : couloir pour k3vin de 14ans avec une "difficulté" pour tetrasomique aveugle (à la Halo/CoD2/etc...), etc etc Sans parler du moteur graphique plus trop exceptionnel :|

Bref, payer pour un truc qu'on va torcher en meme pas 4h c'est pas la peine :o
 

rFlex

Grand Maître


Episode One n'est que Aftermath renommé, donc il n'est pas mort.
Mais j'avoue que c'est un peu tard pour faire un mod sur le moteur d'HL², ce qui se fait maintenant est 100x plus beau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 274
Membres
1 586 410
Dernier membre
aurel33480
Partager cette page
Haut