Harmonisation de Hardware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E-man

Nouveau membre
Asus a7n8x deluxe NF2 fonctionne til en parfaite harmoni avec le intel pentium 4 3.Ghz 800 Fbs ?

ou bien Asus PC800-dx Intel 875p canterwood dual DDR fonctionne mieu avec le pent4. 3.0Ghz 800 Fbs ?

et eceque la Ati radeon 9800pro serai utilise a pleine capacite avec ces carte mere et processeur
( avec de la DDR pc-3200(400) )
 

Patch

Grand Maître
la A7N8X tu auras du mal à la faire fonctionner avec un Pentium4, vu que c une carte mère pour AMD et non Intel ;)
sinon la P4C800 deluxe normalement il n'y a pas de problème.
et la 9800Pro, je sais pas si c bien la peine de l'acheter maintenant, vu que quand son prix commencera à descendre (d'ici qques mois au + tard je pense), ca le sera par tranches de 15 à 25% au début.
 

Neoryuki

Grand Maître
MAIS ARRETEZ DE POSTER SUR CETTE CARTE AMD ( DE MERDE EN PLUS )

Tain zetes tous hypnotisés par cette mobo ou quoi ???

Vla qu'ils veulent mettre du PIV dessus !!! Splus possible ca!!!!!!!!

Fo arretez de fumer mon gars !!!!!!!!!

Ce forum c'est de pire en pire......................
Vla la credibilité ! débilité oui !
 

katkar

Grand Maître
oula jeune calme toi , et moderes un peu tes propos ....... sinon :fou:
 

Patch

Grand Maître
put1 c quoi ce troll de merde que tu nous as pondus neo? :heink:
 

Antar

Grand Maître
[citation=18078,1][nom]Patch a écrit[/nom]put1 c quoi ce troll de merde que tu nous as pondus neo? :heink:
[/citation]

y a des jours sans et des jours avec :D
 

La bidouille

Nouveau membre
J'aime cette saine émulation.

Neoryuki, au lieu de critiquer, renseigne toi un peu.

j'ai une A7N8X Deluxe et aucun pb.

juste un petit truc, plus une carte est vendu, plus tu trouvera des pbs.

sans rancune
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=18109,1][nom]La bidouille a écrit[/nom]J'aime cette saine émulation.

Neoryuki, au lieu de critiquer, [g]renseigne toi un peu[/g].

j'ai une A7N8X Deluxe et aucun pb.

juste un petit truc, plus une carte est vendu, plus tu trouvera des pbs.

sans rancune

[/citation]

non sans rancune, mais sur les plateforme PIV ( qui doivent quand meme se vendre au moins autant que celle AMD ) ben j'ai beau fouiller ce forum, et (presque) tous les post concernant une CM avec une couille inside c'est une A7N8X...

Donc oui je me renseigne, mais chez Intel :D

Et petit PS : vu le nb de becanne en tout genre que j'ai deja vu passer au niveau de ma profession, je peux GARANTIR que Intel c largement plus performant et moins chiant à config...

Mais bon vu que ce forum est une filiale de Nvidia et de AMD, je me fatigue meme plus...
Mais bon vouloir monter un PIV sur une CM Nforce2, fo pas pousser qd mm....
 

Patch

Grand Maître
[citation=18136,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]

non sans rancune, mais sur les plateforme PIV ( qui doivent quand meme se vendre au moins autant que celle AMD ) ben j'ai beau fouiller ce forum, et (presque) tous les post concernant une CM avec une couille inside c'est une A7N8X...

Donc oui je me renseigne, mais chez Intel :D

Et petit PS : vu le nb de becanne en tout genre que j'ai deja vu passer au niveau de ma profession, je peux GARANTIR que [g]Intel c largement plus performant et moins chiant à config...[/g]

Mais bon vu que ce forum est une filiale de Nvidia et de AMD, je me fatigue meme plus...
Mais bon vouloir monter un PIV sur une CM Nforce2, fo pas pousser qd mm....
[/citation]j'irais pas jusqu'à dire que t pro-Intel, mais presque... (et ta phrase suivante ne fait que confirmer mes dires)
parce que jeme demande ce qu'il y a à configurer sur une plate-forme AMD qui te fasse autan chier :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=18169,1][nom]Patch a écrit[/nom]j'irais pas jusqu'à dire que t pro-Intel, mais presque... (et ta phrase suivante ne fait que confirmer mes dires)
parce que jeme demande ce qu'il y a [g]à configurer sur une plate-forme AMD qui te fasse autan chier[/g] :heink:
[/citation]

A ce propos voir les 321654687 posts de ce forum referant à cette CM

NDLR : conscient d'etre pro Intel ( mais pas anti AMD ) et de faire chier un certain nombre de users de ce forum, je ne posterai donc plus dans les topics relatifs aux config AMD, mais uniquement Intel ( donc ca va etre nettement moins fatiguant... )

Sur ce je ne vous salue pas ...
i875 RuleZ
 

xam

Grand Maître
en général quand tu viens sur un forum c est que tu as un probleme, alors c'est normale de voir autant de topic a probleme (mais ca doit pas t'evoir traversé l esprit, c est vrai quoi apres tout AMD c est du caca). Et tu es d'une mauvaise foi c est accablant. Chaque post que tu sors c est pour faire part de ta grande expertise dans le domaine et pour dire que Amd c est du caca et Intel c est des roxor. :pfff:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=18176,1][nom]xam a écrit[/nom]en général quand tu viens sur un forum c est que tu as un probleme, alors c'est normale de voir autant de topic a probleme (mais ca doit pas t'evoir traversé l esprit, c est vrai quoi apres tout AMD c est du caca). Et tu es d'une mauvaise foi c est accablant. [g]Chaque post que tu sors c est pour faire part de ta grande expertise dans le domaine et pour dire que Amd c est du caca et Intel c est des roxor[/g]. :pfff:
[/citation]

Je me demande bien ou tu as ete cherche ca...

Quand à mon "expertise" dans le domaine de l'informatique, je la doit surement à mes nombreuses années d'experience professionelle dans le milieu, et en aucun cas à ma grande gueule comme certains...

Je parle de ce que je connais. Hors dans mon parc, j'ai du matos AMD et du matos Intel, ensuite je totalise le nombre d'interventions sur chaque plateforme et je tire une conclusion...Et c'est de cette conclusion que vient ma preference pour les plateformes Intel. Donc qu'on vienne pas critiquer mon jugement sur ce point.

Parce que avec un parc de pres de 100 machines, je sais quand meme de quoi je parle...

Mais je suppose que tu es aussi un grand crack, avec de longues années de metier derriere toi, et que tu as reponse à tout.

Ps : merci de nous gratifier de ces fautes d'orthographes qui parsement tes posts d'une grande profondeur intellectuelle...et qui me font bien rire au passage...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Désolé ... je n'ai rien à ajouter sauf que j'ai bien envie de calmer le jeu .. DOUCEMENT LES GARS ... VOUS ALLEZ EN ARRIVER AUX MAINS ...

1- Respect
2- Courtoisie ..

Et pis c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on a pas tous les 2 raisons, les vérités dépendent des points de vue ... RESPECTEZ L'AVIS DES AUTRES ...

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=18202,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Désolé ... je n'ai rien à ajouter sauf que j'ai bien envie de calmer le jeu .. DOUCEMENT LES GARS ... VOUS ALLEZ EN ARRIVER AUX MAINS ...

1- Respect
2- Courtoisie ..

Et pis c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on a pas tous les 2 raisons, les vérités dépendent des points de vue ... [g]RESPECTEZ L'AVIS DES AUTRES ... [/g]
[/citation]

C'est pas à moi qu'il faut dire ca...

La critique [g]gratuite[/g] je laisse ca aux autres...
 

xam

Grand Maître
[citation=18181,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]

Je me demande bien ou tu as ete cherche ca...

Quand à mon "expertise" dans le domaine de l'informatique, je la doit surement à mes nombreuses années d'experience professionelle dans le milieu, et en aucun cas à ma grande gueule comme certains...

Je parle de ce que je connais. Hors dans mon parc, j'ai du matos AMD et du matos Intel, ensuite je totalise le nombre d'interventions sur chaque plateforme et je tire une conclusion...Et c'est de cette conclusion que vient ma preference pour les plateformes Intel. Donc qu'on vienne pas critiquer mon jugement sur ce point.

Parce que avec un parc de pres de 100 machines, je sais quand meme de quoi je parle...

Mais je suppose que tu es aussi un grand crack, avec de longues années de metier derriere toi, et que tu as reponse à tout.

Ps : merci de nous gratifier de ces fautes d'orthographes qui parsement tes posts d'une grande profondeur intellectuelle...et qui me font bien rire au passage...
[/citation]1/ je possede les deux platformes et ce sont exactement les memes, alors tes Intel rulez, etc c est plus que n'importe quoi.
2/ Ouaw mon dieu il existe encore des gens qui s'abaisse a ca. :pfff:
 

xam

Grand Maître
[citation=18211,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]

C'est pas à moi qu'il faut dire ca...

La critique [g]gratuite[/g] je laisse ca aux autres...
[/citation]
[fixed]MAIS ARRETEZ DE POSTER SUR CETTE CARTE AMD ( DE MERDE EN PLUS )

Tain zetes tous hypnotisés par cette mobo ou quoi ???

Vla qu'ils veulent mettre du PIV dessus !!! Splus possible ca!!!!!!!!

Fo arretez de fumer mon gars !!!!!!!!!

Ce forum c'est de pire en pire......................
Vla la credibilité ! débilité oui !
[/fixed][:ddt] [:ddt] [:ddt]
 

Patch

Grand Maître
[citation=18213,1][nom]xam a écrit[/nom]
[fixed]MAIS ARRETEZ DE POSTER SUR CETTE CARTE AMD ( DE MERDE EN PLUS )

Tain zetes tous hypnotisés par cette mobo ou quoi ???

Vla qu'ils veulent mettre du PIV dessus !!! Splus possible ca!!!!!!!!

Fo arretez de fumer mon gars !!!!!!!!!

Ce forum c'est de pire en pire......................
Vla la credibilité ! débilité oui !
[/fixed][:ddt] [:ddt] [:ddt]
[/citation]put1 tu m'as devancé :D

sinon suis 100% d'accord avec xam :merci:
 

Patch

Grand Maître
[mode neoryuki on]
bordel AMD c de la merde, g voulu overclocker le 1700+ du bureau d'à côté à 5600+ et tout a cramé, AMD c vraiment de la merde!
pourtant je fais mieux avec Intel, je passe mon 1,8GHz à 2,4!
[mode neoryuki off]
:D
 

zouga

Expert
Ps : merci de nous gratifier de ces fautes d'orthographes qui parsement tes posts d'une grande profondeur intellectuelle...et qui me font bien rire au passage...

:heink:
Je me demande bien ou tu as ete cherche ca...

Quand à mon "expertise" dans le domaine de l'informatique, je la doit surement à mes nombreuses années d'experience professionelle dans le milieu, et en aucun cas à ma grande gueule comme certains...

Je parle de ce que je connais. Hors dans mon parc, j'ai du matos AMD et du matos Intel, ensuite je totalise le nombre d'interventions sur chaque plateforme et je tire une conclusion...Et c'est de cette conclusion que vient ma preference pour les plateformes Intel. Donc qu'on vienne pas critiquer mon jugement sur ce point.

Parce que avec un parc de pres de 100 machines, je sais quand meme de quoi je parle...

Mais je suppose que tu es aussi un grand crack, avec de longues années de metier derriere toi, et que tu as reponse à tout.

Avant de critiquer l'orthographe des autres il faut déjà commencer par se relire ou par apprendre notre belle langue. Tête de noeud.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 475
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut