HD 2600 ou 8600GT ?

Flow07

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Me voilà à la recherche d'un PC portable et je suis plutôt intéressés par ce modèle là :




Un Acer donc.

Le problème c'est qu'il est équipé d'une HD2600 (est-ce vraiment un problème à vous de me le dire... ;) ) alors que j'étais plutôt partis sur une Geforce 8600GT. J'aimerais avec ce portable pouvoir tous d'abord effectuer mes études sans aucun problème tout en ayant la possibilités de jouer un minimum. J'ai un minimum de connaissance en informatique qui m'ont permis de m'orienter vers ce choix seulement niveau carte graphique de PC portable je pêche un peu...

Pourriez vous donc me dire si la HD2600 possède les même performance qu'une 8600GT? J'ai lu sur le SVM du moi dernier que les HD2600 XT avaient même un niveau de performance supérieur seulement je ne trouve nul part une information supplémentaire sur la carte du portable afin de savoir s'il s'agit d'une XT ou non.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
 

Flow07

Nouveau membre
Merci pour cette réponse. Je m'aperçoit donc que les deux cartes se valent.
 

thor37230

Grand Maître
c'est la 8600M GS et la HD 2600 qui se valent
la 8600M GT est > a ces 2 cartes(pas des masses quand même!)
 

Flow07

Nouveau membre
Oui même si sur 3dmark 2006 les 8600gt et hd2600 sont plus proches. Sinon au niveau jeu le portable tiendra la route? (je ne compte pas faire tourner Crysis à fond!) Est-il une bonne affaire?

Encore merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 010
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut