HDD mbr à gpt sans perde ma partition

Tareyu

Habitué
Mais juste être sur j'installe Windows et ensuite j'installe Recovery? Car c'est un .exe
 

Tareyu

Habitué
Non malheureusement ça ne fonctionne pas :( Ça me permet juste de faire une copie de sauvegarde de Windows mais l'ordinateur ne fonctionne pas bien. Je ne suis pas capable de fermer l'ordinateur sans devoir appuyer sur le bouton power pendant 4 secondes.

Car je me fou du logiciel comme tel mais je veux que l'ordinateur se ferme normalement.
 

steelheart

Grand Maître
quand tu installe juste Windows sans OneKey tu avait mis à jour les drivers ? (http://support.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/lenovo-b-series-laptops/lenovo-b575-notebook?c=1)

OneKey est normalement juste un utilitaire de restauration.
 

Tareyu

Habitué
Pas la totalité encore mais il n'y à rien qui peux fix le problème d'arrêt de l'ordi.
 

steelheart

Grand Maître
teste ceci

si ça ne marche toujours pas teste cette commande : shutdown -s (il devrait s’arrêter normalement ...)
 

Tareyu

Habitué
Lol ça pris une fraction de seconde à installer mais j'aimerais te dire que ça a marcher :(

Nah il se ferme de la même facon!

Attend je fait un video pour te montrer.
 

Tareyu

Habitué
Il me dit CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système. J'ai fait oui!

Le système a fini la vérification et la il ne redémarre pas par lui même j'ai pris des screenshot de l'écran de vérification.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Voila le liens du vidéo pour te montrer ce que l'ordi fait.
 

steelheart

Grand Maître
télécharge ce pilote aussi

vérifie dans le gestionnaire de périphérique si il manque des pilotes.
 

Tareyu

Habitué
Non toujours pas le programme ne semble pas vraiment s'installer.

Il a créer un dossier dans C:\Drivers\AMD AHCI driver\ il y a le exe du x86 et x64 mais x64 ne fonctionne pas plus. À l'arrêt toujours la même chose.

Je regarde les périphériques
 

Tareyu

Habitué
J'ai des périphériques manquants mais ça me surprend pas pour quelques un.

Dans JOHANNE-PC:

Contrôleur de réseau
Contrôleur Ethernet

Je soupçonne un de ces 2 là:
Egis Tec_ES603
Périphérique inconnu
 

steelheart

Grand Maître
pour le premier c'est le lecteur d'empreinte pour le deuxième va dans propriété--->onglet détails--->numéro d'identification du matériel et copie colle la première ligne.
 

steelheart

Grand Maître
regarde si avec une distribution linux le problème resurgit. (pas besoin d'installer)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut