HELP . Ecran bleu

beetS

Nouveau membre
Bonjour,

Voila je viens de refaire ma config recemment et j'ai quelque petit probléme assez contrariant !

Ma config:

ASUS M2N-E
AMD 64 x2 3800+ (Socket AM2)
1Go DDR2 Corsaire ( 2x512)
7600 GS ( PNY)
HDD Samsung 200Go SATA2

Mes erreurs:

Ecran bleu assez frequent avec soit pr motif PFN_LIST_CORRUPT ou IRQL_NOT_CLASS_OR_EQUAL.

J'avais entendu parler de certain probléme avec la DDR2 et l'AM2 . J'ai donc effectué un test mémoire avec memtest, qui a tourné toute la nuit puis toute la journée pour arriver a 5200% sans trouver aucune erreur.

Les erreurs ne se passent jamais au même moment. Les ecrans bleu peuvent apparaitre 4fois dans la même journée ou ne pas arrivé pdt 2jours. Pour l'instant ça ne m'ai pa encor arrivé pendant que je jouais.

Les températures de mes périphérique sont tout a fait normales.

J'ai eu quelque probléme a l'install windows ( LSD 3.5): different fichier qui ne sont pa passé ( nottament le driver.cab)

En achetan ma carte mere LDLC n'a pa précisier non plus que c'etait une carte de type E-ATX , j'ai donc l'alimentation de ma carte mere en 20broches au lieu de 24.

Voilà si quelqu'un sait ce qui se passe , merci de me faire parvenir ses solutions ;)
 

MickeyNox

Grand Maître
tes drivers video m'inspire .....

essaie de virer ta carte video du gestionnaire de periphérique et d'installé d'autre drivers a ton redemarrage
 

beetS

Nouveau membre
Jai réinstallé hier les dernier drivers Nvidia qui améliore les pilotes pour la 7600GS , w8 and see
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 544
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut