Help Me Gros Problème ASUS GEFORCE 6800 GT V9999

stultus

Nouveau membre
Salut!J'espère que quelqu'un sera apte à apporter une solution à mon problème... J'ai fait l'acquisition récemment d'une nouvelle config:

Carte mère asus K8N
Geforce asus 6800 gt v9999 128
1 go de ddr kingston
un boitier antec sonata avec l'alim comprise de 380w
+ mon ancien disque seagate 120 go (ide)

Et donc après avoir installé windows, mis les derniers drivers nvidia, la version directx 9.0c, les derniers drivers nforce et bien ca merde dans les jeux. Que ce soit sous half-life, doom3 ou far cry. J'ai des ralentissement plutôt longs (20s) tout les 30s... Autant dire que c'est injouable et carrément énervant... J'ai écumé les forums sans trouver de solution, l'auriez-vous svp?...
 

Dryster

Habitué
salut
je vois que tu as le meme probleme que moi
ya un topic spécial pour sa
regarde le et j'espere que ce pourra t'aider ( mais je ne crois pas car mon probleme cété l'alim de 300W alors qu'il en fallait une de 350 mini!!!) mais toi tu en as une de 380W mais avec le meme probleme

PS: je l'ai toujours pas resolu ce probleme
 

stultus

Nouveau membre
[citation=147167,0,3][nom]Dryster a écrit[/nom]http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/PROBLEME-ASUS-V9999-6800GT-HEPL-MEEEEEEEEEE-sujet-10748-1.htm
[/citation]

J'ai bien lu ce qui est dit sur l'autre post et j'ai bien mis les derniers drivers nvidia et tout et tout et c'est pas pour ca que ca foire pas....
 

Gizmo_091

Expert
J'ai un pote qui a eux des problemes aussi, il a du revenir a l'anciene version des driver .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut