[Help] Température elevée ou pas ?

Straw1104

Nouveau membre
Je voudrais éviter de leur ramener, ils sont super loin, j'en ai pour 2 heures de route en voiture , puis je resterais sans pc pendant un moment, pas moyen de savoir d'ou vient le problème avant ?
 

turlupin en ptard

Grand Maître

S'il est sous garantie et que tu fais une connerie en bricolant, adieu la garantie, c'est à toi de peser le pour et le contre.
 

Straw1104

Nouveau membre
Je veux juste savoir d'ou vient le problème, si ça vient d'une piece ou pas, si ça vient d'un logiciel ou autre
 

Straw1104

Nouveau membre
Comment savoir si mon processeur et ma carte graphique fonctiionnent bien? Existe t il des logiciel fait pour ?Je viens de jouer une trentaine de minutes, j'ai mis les graphisme au plus bas, et j'avais tout de même 10 fps...
 

Straw1104

Nouveau membre
Je viens de faire un test 3DMark06, dans les test de carte grahique j'avais beaucoup de fps, mais dans les deux test cpu, j'avais 1 à 5 fps, donc le problème viendrait de mon CPU ? Comment en avoir le coeur net ?
 

ADEL MAHJOUB

Habitué
Alors concernant les températures indiquées tout est normal déja qu'il fait très chaud en ce moment. Concernant les baisses de fps et les freeze sur Tera, ne cherche pas trop loin le jeu est tout simplement mal optimisé, pour les freezes la cause sont les temps de réponses des serveurs trop élevés. Aucun souci à se faire pour ton matériel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut