Hercules ATI 9000

  • Auteur de la discussion jerryhall
  • Date de début

jerryhall

Nouveau membre
Hellos a tous,

Depuis que j'ai changé ma config (ASUS P4C800 deluxe + P4c 3ghz avec 512 ddr 3200 samsung) mon PC se fige lorsque je lance un jeux, serait ce ma carte graphique (Hercules ATI 9000 128 mo) qui pose probleme ou pas ?

Merci de m'aider les gars ! ! !
 

jerryhall

Nouveau membre
Bon et bien vu ke personne ne sait resoudre mon probleme je vais en acheter une autre !
 

jerryhall

Nouveau membre
Je crois avoir trouver mon probleme, en fait c'est mon ventilo qui est mort, il ne tourne plus du coup la carte chauffe et se bloque ! !

Vous croyez que je peux changer le ventilo sur la carte graphique ??
 

Rahlala

Expert
[citation=112036,0,3][nom]jerryhall a écrit[/nom]Je crois avoir trouver mon probleme, en fait c'est mon ventilo qui est mort, il ne tourne plus du coup la carte chauffe et se bloque ! !

Vous croyez que je peux changer le ventilo sur la carte graphique ??
[/citation]

Evidemment, aussi simple de le dire que de le faire.
Meme mettre un zalman pour le silence.
Mais autant changer la carte, car elle est clairement pas a la hauteur.
 

casimir59

Grand Maître
[citation=112043,0,4][nom]Rahlala a écrit[/nom]Evidemment, aussi simple de le dire que de le faire.
Meme mettre un zalman pour le silence.
Mais autant changer la carte, car elle est clairement pas a la hauteur.
[/citation]


:non: , ca dépend:
-soit il n'est pas un gros joueur, auxquel cas sa R9000 128 Mo lui suffit amplement: il faut juste trouver un ventilo de meme taille dans le commerce.
-soit c'est un gros joueur: prendre une carte qui fera encore pas mal d'années de "bons et loyaux services" ;) .

:hello:
 

Rahlala

Expert
[citation=112179,0,6][nom]babylove603 a écrit[/nom]Et moi qui tourne encore sur un R8500 :lol:
[/citation]

1. R8500 > R9000 eh oui.
2. P4C800 + P4C 3Ghz + 512 PC3200... a mons avis c'est un joueur (sinon je vois pas la raison de cette puissance), et une R9000 ca rend la config pas du tout homogène.
 

jerryhall

Nouveau membre
Oui c'est vrai que je joue un peu quand meme, donc on m'as preté l'assus 9600 xt pour voir et elle me plait bien ! (175 €) je crois ke je vais investir prochainement ! ! mais bon ça me chier pour mon ancienne carte ! :-(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut