Hiper Type-R series 580W et 8800 GTX ?

  • Auteur de la discussion fox92
  • Date de début

fox92

Habitué
Salut tout le monde, J'ai une alim Hiper Type-R series 580W et une 8800gtx de chez XFX et j'ai un problème au niveau des connections PCI-E (6 broches) de l'alim car elle m'en offre qu'une pour ma 8800 or la 8800 à besoin de 2 connecteurs d'alimentation PCI-E 6 broches. J'ai 6 connexion sur mon alim et il ne m'en reste plus q'une de disponible mais c'est un connecteur d'alim de périphérique 4 broches.

On m'a conseiller d'utiliser cet adaptateur :



On m'a dit que cet adaptateur était normalement fournie avec la CG mais je n'en ai pas eu avec ma 8800.

Cette solution convient t'elle pour faire fonctionner la 8800 dans les conditions optimums ? car si sur mon alim il ont mis des connecteurs différents ( 6 et 4 broches ) c'est qu'il ne doivent pas être utilisé de la meme maniere, non ?

Et je voulais savoir aussi si je peu allumer mon PC avec seulement un seul connecteur d'alim PCI-E de branché à ma CG, juste pour faire de la bureautique ? J'attendrais l'adaptateur pour la pousser.

Merci de m'aider

 

tavares

Habitué
Salut a toi,
A priori c'est qd meme bizarre car effectivement tu aurais du avoir 2 adaptateurs avec ta 8800...Bref, cet adaptateur convient parfaitement et te fera tourner la carte de facon optimale.
Et a priori, un seul connecteur peut faire demarrer la 8800 mais comme tu le dis si bien, ne t'attends pas a pouvoir faire des merveilles

Voilou ;)
 

fox92

Habitué
Merci pour ta réponse. Mais si je pose la question c'est aussi parce que il y avait cette brochure dans la boite de la 8800 et c'est pour cela, je pense, qu'ils ne fournissent pas dadaptateur chez XFX.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Qu'en pensez-vous ?
 

copsc

Grand Maître
Mais c'est du délire ou on vas là?
8800... + achat d'une alim, merd. alors,stop au délire...
 

fox92

Habitué
Je n'ai pas compris ta réaction direct ? Pourquoi dis-tu cela ?
Qqn peut-il m'expliquer pour la brochure de la XFX.
 

copsc

Grand Maître


Simple j'ai une hiper j'ai pas 2 prise 6 pins
Il faut deux lignes séparé pour ta CG (schéma 1) non?
 

fox92

Habitué
Oui c'est bien cela, mais on m'a conseillé d'utiliser l'adaptateur dont j'ai donné une adresse dans le post du haut. Cela te transforme un 4 pins en 6 pins. Reste à savoir si c'est fiable car la brochure ne le conseille pas. Mais apparement Tavares dit qu'il n'y à pas de problème.
 

yanisproto

Habitué
oué je voit hier jetait au mag et je voulais acheter une hiper car je vait commander une 8800 gtx aussi et le vendeur ma dit attention la hiper est bien mais il y a que 1 port pci express vraiment domage !! resultat j'ai prit une akasa qui a que de bonne evaluation rapport/prix sur le net une 500w avec 2 port pci express pour la gtx pour 76 euros mais hiper aurait pu etre prevoyant je trouve sa pas cool du tout !!
 

yanisproto

Habitué
pour l'adaptateur il en vente sur rueducommerce il me semble sa devrait marcher egalement comme cela
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut