si moi :o
P'tit Soleil Expert 20 Novembre 2006 #62 arnaud72 : visiblement non :O HFR est deserté :O la fin d'un mythe :O PPC est déserté, pas hfr Salut Neoryuki [:chupa:6]
arnaud72 : visiblement non :O HFR est deserté :O la fin d'un mythe :O PPC est déserté, pas hfr Salut Neoryuki [:chupa:6]
Neoryuki Grand Maître 20 Novembre 2006 #63 Mumuss : PPC est déserté, pas hfr Salut Neoryuki [:chupa:6] PPC n'est pas deserté, on burn en silence, stoo :O
Mumuss : PPC est déserté, pas hfr Salut Neoryuki [:chupa:6] PPC n'est pas deserté, on burn en silence, stoo :O
Neoryuki Grand Maître 21 Novembre 2006 #65 Mumuss : Dis tout de suite qu'on est bruyant sur hfr [:dawa:2] vous etes nombreux, et il y a de l'echo dans votre gros machin tout vide, donc ca fait tout de suite plus de bruit Moi je dis rien, mais je booffe de la WU :O
Mumuss : Dis tout de suite qu'on est bruyant sur hfr [:dawa:2] vous etes nombreux, et il y a de l'echo dans votre gros machin tout vide, donc ca fait tout de suite plus de bruit Moi je dis rien, mais je booffe de la WU :O
Neoryuki Grand Maître 22 Novembre 2006 #67 Mumuss : gros machin toi même dis donc [:cereal_killer:4] rebellion et insultes envers un membre de l'equipe de moderation, ca peut aller chercher loin [:couteau suisse]
Mumuss : gros machin toi même dis donc [:cereal_killer:4] rebellion et insultes envers un membre de l'equipe de moderation, ca peut aller chercher loin [:couteau suisse]
Neoryuki Grand Maître 23 Novembre 2006 #71 Pwët! Tiens, ici on peut poster Cliquez pour agrandir... normail, ici cay l'L33t :O