G
Guest
Invité
mon pc hp tombe en panne après 6 mois, sous garantie très rapidement HP et son service après vente niché on ne sait ou me refuse la réparation! un choc sur le coté neutralise la garantie! (pas de coup lors de la panne) c'est très galère car HP oblige son service téléphonique a refuser tout dialogue avec les clients.
pour info seul un huissier et un expert pourraient dire ce qui a provoqué la panne! en tout cas pas de choc sur le pc pour ma part! c est leur parole contre la mienne!
donc un bon conseil éviter un pc hp.
1 pour leur peu de fiabilité
2 pas de service après vente!
leur seul but est de nier leur responsabilité et bloquer tout dialogue!
merci hp
et quelle merde ces services après vente délocalisés!
quel recours contre cette véritable arnaque:!
pour info seul un huissier et un expert pourraient dire ce qui a provoqué la panne! en tout cas pas de choc sur le pc pour ma part! c est leur parole contre la mienne!
donc un bon conseil éviter un pc hp.
1 pour leur peu de fiabilité
2 pas de service après vente!
leur seul but est de nier leur responsabilité et bloquer tout dialogue!
merci hp
et quelle merde ces services après vente délocalisés!
quel recours contre cette véritable arnaque:!