Hub pour Macbook pro

Gloutonton

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un Macbook Pro M2 14".

J'ai un écran CRG9 de résolution 5120 X 1440 à 120hz. Le HDMI ne suffit pas pour cet écran, il faut du displayport supérieur ou égal à 1.3.

J'aimerais pouvoir brancher un hub sur une unique prise thunderbolt 4 du Mac pour : l'alimenter, transmettre l'image à l'écran, utiliser internet (RJ45 en 1Gbits/s).

Il devra posséder 2 usb 3 et un USB 2 au moins.


J'aimerais que ça ne fasse pas de bruit (je dors à côté), que ça ne rajoute pas de latence démesurée, et que tout fonctionne normalement (pas de déconnexion).

Auriez-vous des produits à me recommander s'il vous plaît ? Il y a quelques produits qui ont la bonne connectique sur Amazon, mais les avis font un peu peur (grésillement, déconnexion, latence, etc.).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Si tu trouves, je suis preneur.

J'en suis au 5e, j'ai pris des trucs avec les meilleurs avis sur Amazon et MacWay. Tous ont des problèmes (surchauffe menant à des déconnections, plantages, perte de connection aléatoire obligeant à retirer puis remettre en place l'appareil, quand tu branches un deuxième périphérique USB ça déconnecte l'ethernet et les autres USB, etc...).

Le seul truc que j'ai qui marche vraiment très bien, ce sont deux Dock Station LandingZone sur deux anciens MBP Intel. Ça coûte un bras mais avec ça, aucun soucis. (il font aussi des modèles pour les MBP Silicon 14").

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Gloutonton

Nouveau membre
Bonjour Patakesse,

Merci pour ta réponse. J'ai souvenir aussi de docks au travail qui fonctionnaient très bien il y a 10 ans.

Malheureusement, le dock LandingZone pour le Macbook Pro M2 est noté 3,4/5 sur Amazon.

En plus ça n'a pas l'air très pratique à brancher des deux côtés.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 223
Messages
6 720 250
Membres
1 586 598
Dernier membre
CynthiaGreen
Partager cette page
Haut