Mynzah
Nouveau membre
Bonjour,
Je me casse la tête depuis plusieurs jours suite à l’installation de mon nouveau WC H100i PRO XT j'ai constaté que malgré que je sois passé de Ventirad à WC mes températures sont toujours hautes.
J'ai une moyenne de 55 °C en idle et en jeu je vous en parle même pas je monte à 80°C +.
Je ne trouve pas de solution et pourtant j'ai cherché.
Mon processeur n'est pas OC mon watercooling tourne entre 1200 RPM hors jeu et 2000 RPM en jeu.
Le mode turbo est activé et j'ai essayé sans même chose.
J'ai fais des benchmarks test sur CPU-Z si sa peut aider et m'a config entière apparait si vous voulez jeter un œil.
Si vous avez une idée ou une solution je vous en supplie donnez la moi ^^ car j'ai l’impression que mon proc va bientôt mourir lol ou que mon WC ne marche pas .
Un screen de quand je joue à un JEU .
Je me casse la tête depuis plusieurs jours suite à l’installation de mon nouveau WC H100i PRO XT j'ai constaté que malgré que je sois passé de Ventirad à WC mes températures sont toujours hautes.
J'ai une moyenne de 55 °C en idle et en jeu je vous en parle même pas je monte à 80°C +.
Je ne trouve pas de solution et pourtant j'ai cherché.
Mon processeur n'est pas OC mon watercooling tourne entre 1200 RPM hors jeu et 2000 RPM en jeu.
Le mode turbo est activé et j'ai essayé sans même chose.
J'ai fais des benchmarks test sur CPU-Z si sa peut aider et m'a config entière apparait si vous voulez jeter un œil.
Vous devez être connecté pour voir les liens.
je vous mets aussi un screen de mes températures sur iCUE en idle.Si vous avez une idée ou une solution je vous en supplie donnez la moi ^^ car j'ai l’impression que mon proc va bientôt mourir lol ou que mon WC ne marche pas .
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Un screen de quand je joue à un JEU .
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.