IIyama HA202DT , oui on non ?

athena47

Expert
:bic: Je sais que cet écran est d'une très grande qualité mais qu'il a la facheuse tendance a claqué assez vite (euphémisme), est-ce que c'est vrai ? Merci d'avance. :bic2:
 

katkar

Grand Maître
Pour l'avoir eu + d'un an ( pdt cette periode je n'ai eu aucun pb avec) je ne peut ke te le conseiller .....
 

c_planet

Grand Maître
j'ai le pro510 depuis 3 ans, à l'époque c'était un des moins cher et je n'ai rien à lui reprocher.
 

pepenono

Nouveau membre
Pour ma part, j'ai un HM903DT depuis plus d'un an et j'en suis super contant! :love: :love:

Je l'ai fait changé au début par Iiyama car dans le transport le carton avait pris un choc et l'écran n'a pas aimé!! Sur les cotés, l'écran était un peu flou! :( :(

Mais depuis plus aucun probléme, pourtant je l'ai bcp transporté! Je l'ai aussi conseillé à des amis, ils sont 4 à avoir le même que moi maintenant et ils en sont super contant!

Suivant ton budget, si tu peux prendre le MA203DT à la place du HA202DT... ça serait mieux, tu pourrai bénéficier des nouveaux tubes (HIGHBrightness DIAMONTRON NF parfaitement plat avec une meilleur luminosité)! :D :D

:merci: :merci:
 

athena47

Expert
:bic: Mais au fait,
"Suivant ton budget, si tu peux prendre le MA203DT à la place du HA202DT... ça serait mieux, tu pourrai bénéficier des nouveaux tubes (HIGHBrightness DIAMONTRON NF parfaitement plat avec une meilleur luminosité)! :D :D "
Ca veut dire que le MA203DT est mieux que le HA202DT alors que sur monsieuprix.com il est moins cher ??!! :bic2:
 

pepenono

Nouveau membre
[citation=2981,1][nom]Athena47 a écrit[/nom] Ca veut dire que le MA203DT est mieux que le HA202DT alors que sur monsieuprix.com il est moins cher ??!! :bic2:
[/citation]

Ben, le tube du MA203DT est de la derniére technologie de iiyama (www.iiyama.fr) par contre sa résolution max est 1920*1440 à 72HZ, Bande passante max 280MHz, F. Hori: 30-110kHz
et F. ver:50-180kHz

Par contre le HA202DT à pour résolution max est 2048*1536 à 88HZ, Bande passante max 390MHz, F. Hori: 30-140kHz
et F. ver:50-180kHz

En résolution c'est le HA202DT qui est meilleur... par contre en rendu et luminosité, je pense que le MA203DT devrait être meilleur!
Tu devrais lire les commentaires sur les 2 écrans sur le site de LDLC.fr! :merci: :merci:
:merci:
 

pepenono

Nouveau membre
HA202DT >
MA203DT >

Les docs sur le site d'iiyama confirme, ce que je viens de te dire. Le HA202DT à une meilleur résolution que le MA203DT.
Le HA202DT est donc un bon choix! :bounce: :bounce:
Mais le MA203DT a un plus beau rendu avec le High brightness! :bounce: :bounce:

Le MA203DT n'a pas non plus de HUB USB, ni de HPs intégrés (pas terrible les HPs)! :( :(
 

pepenono

Nouveau membre
:pt1cable: :pt1cable: J'ai trouvé :bounce: :bounce:

C'est le HM204DT qui est le remplacant du HA202DT avec cette fois les nouveaux tubes (High brightness) + HUB USB + HPs
Et surtout les mêmes résolutions que le HA202DT! :love: :love:

Mais cette fois il est plus chére que le 27Euros sur le site de monsieursprix!!! Je crois que tu ne vas pas te priver pour si peu! :D :D

:merci: :merci:
 

athena47

Expert
:bic: C vrai que pour 27€, je vais pas m'en priver !!!, merci encore une fois de + :bic2: (LtopiQ il faudrait que tu remettes le bic2 si tu lis ce message, merci d'avance.)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut