IIYAMA UTA et UTCA ; 120hz en 1024*768 : ils ont disparus !!!

super_newbie_pro

Expert
IIYAMA 703UTA et 704UTCA : 120hz en 1024*768 ; parfait pour mes yeux mais je viens de voir que ldlc.com les a retirés !!

errfff... S'ils les ont enlevés c'est qu'il y a une raison mais je ne sais laquelle... Donc auriez vous des modèles d'autres marques qui atteindraient du 120hz en 1024*768 ? meme si c d'autres marques
 

lover2dsp

Grand Maître
hum sa sert a quoi de regler la frequence ? je me suis tjs poser cette question ... je profite donc de ce topic ! dsl :ange:
 

drouvre

Grand Maître
plus ca va vite, moins tes yeux fatiguent...
ce qui n'est pas vrai avec le DVI sur les LCD, car les pixels ne "clignotent" pas... s'ils gardent la même couleur, ils ne passent pas par un état "noir" comme sur les CRT...

spoor ca que sur les CRT on augmente la fréquence poor s'éloigner des 40Hz de la persistance rétiniène ;)
 

super_newbie_pro

Expert
Oue et les CRT qui montent facilement au dessus de 85hz en 1024*768 ou qui peuvent dépasser les 100hz dans cette résolution, y en a pas bpc...
 

xaetorn

Grand Maître
85hz sur mes deux ecrans je trouve que ca suffit... il me semble que qd je passe mon 22" en 100hz c plus flou :??:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ben si patch à 85 hz ca lui fait mal aux yeux je comprends. Mais perso 85 hz pour moi ca va ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
60Hz ca nique les yeux. 75Hz c bon, apres frenachement quand ca monte encore je ne vois pas de difference :/
 

Patch

Grand Maître
habitue-toi au 100Hz, puis à 85, puis quand tu t'y es bien habitué aussi, passe à 75 : à chaque fois tu verras la différence
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tu crois vraiment que mon 17' accepterait le 1152 en 100Hz ?!
je sais meme pas si il le tient en 800x600 !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je viens de tester, meme le 85Hz il aime pas. C la frequence max qu'il atteind en plus et uniquement en 800x600

de toute facon G pas besoin de plus. 60Hz ca fait mal, 75 c bon donc je me casse pas la tete
 
G

Guest

Invité
[citation=66909,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]je viens de tester, meme le 85Hz il aime pas. C la frequence max qu'il atteind en plus et uniquement en 800x600

de toute facon G pas besoin de plus. 60Hz ca fait mal, 75 c bon donc je me casse pas la tete
[/citation]+1, mon crt 17" veut pas plus non plus (et il me fait le 1280 à 60 Hz :cry: )
 

drouvre

Grand Maître
Ouahh je suis en train de me faire péter les oreilles sur la musique de Gladiator avec mes Antec Lansing :sol:
ca poooooooootre a mort
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut