il est ou le blabla@prog ici ?

  • Auteur de la discussion greg--
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harkonnen

Expert
[citation=5569,2][nom]walli a écrit[/nom]

y a des fois ou franchement on se plaint pour pas grand chose alors que certaines personnes ne disent rien et vont bien plus mal que nous !!!
[/citation]
tu trouves que HFR en rade c'est pas grand chose ? tain, j'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens quand c'est le cas :o
 

Serial Coder

Nouveau membre
[citation=5573,3][nom]drasche a écrit[/nom]
Seriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :love: [:atsuko]
[/citation]
Je suis de retour :bounce:
 

walli

Habitué
[citation=5571,2][nom]moktar1er a écrit[/nom]

:??:

tu as un exemple sous la main là?
[/citation]

sous la main, on peut plus dire, elle s'est jetee du 4ieme etage.
desolee de plomber l'ambiance mais je viens de l'apprendre, une copine qui s'est suicidee :/
 

Harkonnen

Expert
[citation=5576,3][nom]walli a écrit[/nom]

sous la main, on peut plus dire, elle s'est jetee du 4ieme etage.
desolee de plomber l'ambiance mais je viens de l'apprendre, une copine qui s'est suicidee :/
[/citation]Ah merde :(
Décidément, j'ai l'impression que ce début 2004 est synonyme de pas mal de déboires pour pas mal de gens :(
J'adresse mes sincères condoléances à la famille
 

moktar1er

Habitué
[citation=5576,3][nom]walli a écrit[/nom]

sous la main, on peut plus dire, elle s'est jetee du 4ieme etage.
desolee de plomber l'ambiance mais je viens de l'apprendre, une copine qui s'est suicidee :/
[/citation]

:'(
désolé pour toi

j'essaierais de me retenir d'être lourd... ça m'aprendra
 

drasche

Expert
[citation=5576,3][nom]walli a écrit[/nom]sous la main, on peut plus dire, elle s'est jetee du 4ieme etage.
desolee de plomber l'ambiance mais je viens de l'apprendre, une copine qui s'est suicidee :/
[/citation]
condoléances :/ [:calin]
 

walli

Habitué
[citation=5577,3][nom]Harkonnen a écrit[/nom]Ah merde :(
Décidément, j'ai l'impression que ce début 2004 est synonyme de pas mal de déboires pour pas mal de gens :(
J'adresse mes sincères condoléances à la famille
[/citation]
merci pour eux.

[citation=5578,3][nom]moktar1er a écrit[/nom]

:'(
désolé pour toi

j'essaierais de me retenir d'être lourd... ça m'aprendra
[/citation]
bah moi ca va encore, parce que j'etais pas hyper proche d'elle, mais j'ai un ami qui l'appreciait beaucoup, det deja que lui est pas tres 'stable' en temps normal, alors la j'ai vraiment les boules pour lui, et surtout peur qu'il fasse une connerie :(

bon fin du HS, je voulais pas plomber l'ambiance, désolée :/
 

antp

Expert
[citation=5567,2][nom]Harkonnen a écrit[/nom]
t'as fait ta capture avec quel soft ? [:cupra]
[/citation]

Paint Shop Pro
Ni ton soft ni celui de moins-moins ne peut faire une capture d'une fenêtre fille MDI :na:
 

Harkonnen

Expert
[citation=5581,3][nom]antp a écrit[/nom]

Paint Shop Pro
Ni ton soft ni celui de moins-moins ne peut faire une capture d'une fenêtre fille MDI :na:

[/citation]
Je note comme feature [:cupra]
 

skeye

Expert
[citation=5576,3][nom]walli a écrit[/nom]

sous la main, on peut plus dire, elle s'est jetee du 4ieme etage.
desolee de plomber l'ambiance mais je viens de l'apprendre, une copine qui s'est suicidee :/
[/citation]
Condoléances...:(
 

antp

Expert
[citation=5582,3][nom]Harkonnen a écrit[/nom]
Je note comme feature [:cupra]
[/citation]

En fait toi et moins moins vous vous basez sur la capture faite par Windows je suppose ?
Pour faire ce screenshot j'ai dû, dans Paint Shop Pro, dire que je voulais capturer un objet et ensuite cliquer sur ledit objet : la fenêtre fille MDI.
 

skeye

Expert
[citation=5584,3][nom]antp a écrit[/nom]

En fait toi et moins moins vous vous basez sur la capture faite par Windows je suppose ?
Pour faire ce screenshot j'ai dû, dans Paint Shop Pro, dire que je voulais capturer un objet et ensuite cliquer sur ledit objet : la fenêtre fille MDI.
[/citation]
Tiens, ca fonctionne comme gimp...[:cupra]
 

Harkonnen

Expert
[citation=5584,3][nom]antp a écrit[/nom]
En fait toi et moins moins vous vous basez sur la capture faite par Windows je suppose ?
[/citation]
Moins moins je sais pas, mais c'est le cas pour moi (ma capture a comme source le Device Context résultant de CreateDC("DISPLAY", null, null, null) )

[citation=5584,3][nom]antp a écrit[/nom]
Pour faire ce screenshot j'ai dû, dans Paint Shop Pro, dire que je voulais capturer un objet et ensuite cliquer sur ledit objet : la fenêtre fille MDI.
[/citation]
Il doit bien y avoir une fonction Win32 qui récupère un handle sur une fenêtre fille active dans une application MDI non :??:
 

moktar1er

Habitué
[citation=5580,3][nom]walli a écrit[/nom]
[...]
bon fin du HS, je voulais pas plomber l'ambiance, désolée :/
[/citation]

eh oh on s'en fou de l'ambiance, ces trucs là aussi on peut en parler non :o
 

Harkonnen

Expert
[citation=5587,3][nom]Harkonnen a écrit[/nom]
Il doit bien y avoir une fonction Win32 qui récupère un handle sur une fenêtre fille active dans une application MDI non :??:
[/citation]
J'ai trouvé, il suffit d'envoyer un message WM_MDIGETACTIVE à l'application MDI pour récupérer le handle de la fenêtre active !
New version coming soon :bounce:
 

walli

Habitué
pourquoi elle veut pas s'instancier cette putain de dll !!
y a pas moyen de forcer une instanciation directement a partir de la base de registre, sans passer par la commande regsvr32.exe par hasard ? :/
une matine pour essayer d'installer une appli qui fonctionne pas a cause de cette putain de dll capricieuse. :fou:
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=5590,3][nom]walli a écrit[/nom]pourquoi elle veut pas s'instancier cette putain de dll !!
y a pas moyen de forcer une instanciation directement a partir de la base de registre, sans passer par la commande regsvr32.exe par hasard ? :/
une matine pour essayer d'installer une appli qui fonctionne pas a cause de cette putain de dll capricieuse. :fou:
[/citation]

ta essayé en root? :whistle:
 

walli

Habitué
[citation=5591,3][nom]ffomnislash a écrit[/nom]

ta essayé en root? :whistle:
[/citation]
:??:
 

urd-sama

Nouveau membre
walli> condoléances :merci:

harko> bah, c'est chaque année pareille non? chaque année s'annonce difficile pour pas mal de gens, faut pas en faire une généralité.

et me voici enfin [:zytra]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut