Il n’y aura plus de multis de Jack_Clint

  • Auteur de la discussion mezigo
  • Date de début

mezigo

Modo démodé
Staff
@elodiemelodie m’a informé du décès de Jack_Clint. Certains anciens de TG et TH se souviendront peut-être de ce personnage qui rendait fou la modération avec des centaines de multis qu’il gérait de façon incroyable pour hanter le forum après en avoir été banni.
La chasse au Clint était devenue pour certains une obsession répondant à celle de Jack.
Pour moi, c´est un pan d’histoire, l’âge d’or des forums…
Respect et tristesse
 

elodiemelodie

Grand Maître
C'est vrai que c'était le bon temps.
Il n'y a donc que les vieux pour dire que c'était le bon temps ?
RIP Monsieur Clint
 

magellan

Modérâleur
Staff
RIP malgré le "personnage" parfois vraiment pénible.

Et franchement oui, une "belle" époque pour la fréquentation, moins pour les passes d'armes entre certains modérateurs et personnes venant ici même...
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Le bon temps, il est toujours plus beau dans nos souvenirs…
On a été, on n’est plus tout à fait… alors c’était mieux avant.
J’espère que Jack se bidonne d’où il est.
Penser à lui est pour moi l’occasion de me remémorer la section actualités de TG et des anciens à qui j’ai grillé la politesse en devenant modo. Je suis un éternel imposteur, sans ressentir de mériter mes avantages. Jack avait réussi à devenir une institution et regroupait toute la modération autour de ou contre lui. La forme du combat avait supplanté le fond, mais pour moi il incarnait l’esprit forum. Un échange permanent, pour le meilleur comme pour le pire.
J’aimerais bien voir remonter des nouvelles (meilleures) de @Cadenes, @rom32, @Figatelu et les autres qui me pardonneront de ne pas les citer…
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le bon temps, il est toujours plus beau dans nos souvenirs…
On a été, on n’est plus tout à fait… alors c’était mieux avant.
J’espère que Jack se bidonne d’où il est.
Penser à lui est pour moi l’occasion de me remémorer la section actualités de TG et des anciens à qui j’ai grillé la politesse en devenant modo. Je suis un éternel imposteur, sans ressentir de mériter mes avantages. Jack avait réussi à devenir une institution et regroupait toute la modération autour de ou contre lui. La forme du combat avait supplanté le fond, mais pour moi il incarnait l’esprit forum. Un échange permanent, pour le meilleur comme pour le pire.
J’aimerais bien voir remonter des nouvelles (meilleures) de @Cadenes, @rom32, @Figatelu et les autres qui me pardonneront de ne pas les citer…
Je pense aussi aux anciens côté PPC... dont certains sont partis sur les condylures. Je n'ai jamais vraiment suivi le pourquoi de la dispute et surtout ce départ, et peu m'importe à vrai dire. Sur le fond on a eu de bonnes tranches de rigolade, mais aussi des moments d'agacement voire de colère quand certains allaient vraiment trop loin.

@turlupin on pense à toi aussi mec, on te salue là où tu es.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@magellan Spa le bon turlupin je crois ...
Pas vraiment connu Clint perso, mais quelques trolls "sympathiques" dont je me souviens avec sourire, même s'ils nous en ont fait baver parfois.

RIP Jack Clint
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut