Imposible de booter

jujube13500

Nouveau membre
Bonjour j'ai un ordinateur acer avec atlon 64 X2 2400 2.2ghz avec disque dur 250Go avec 1.50Go de ram bref, quand je démarre l'ordinateur, il reste figer sur l'écran blanc avec marquer Acer au milieu. j'ai tout essayer, le clavier ne répond pas (j'ai tester avec 3 clavier différent !) j'ai enlever la pile rond 1/2 heure, j'ai essayer de faire booter avec mon antivirus ( bitdéfender) et avec mon Cd de restauration Acer, rien ne marche !!


Avez-vous un remède pour le faire démarrer ?

est-ce-que si je branche un clavier USB il pourrez faire booter mon PC ?

Je ne c'est plut quoi faire en Plus il a 3 mois !

vous savez ce que ca fait quand on a un ordinateur qui ne fonctionne plut, ben sa me le fait silvouplait aider moi !
 

Benoit P

Grand Maître
S'il a moins de 3 mois, il doit être sous garantie. Donc reste plus qu'à faire marcher le SAV. C'est du Acer...
 

jujube13500

Nouveau membre
ben j'ai penser a ça, cependant il m'avait fait ça dégât une fois, j'avais mis mon CD de Bitdéfender et il a booter.
Tout a l'heure j'ai enlever la pile ronde et je les débrancher totalement du courent ça fait presque 2 heures qui na pas eu de courent peu ètre qu'il pouré re-marcher non ?
j'ai entendu parler qu'en déplacent un cavalier sa remettais le bios totalement a zéro ! cela existe ?
 

fdocteur

Grand Maître
Acer => Arien
De vraies plaies ces pc de marque! :)

Sinon, je pense effectivement qu'un test avec clavier en USB s'impose..Il se peut que la prise clavier de ta carte mère soit morte...
 

jujube13500

Nouveau membre
tester ;) marche pas !

comme dit ton message je ne glande pas je cherche des solution !! hihi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 891
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut