impossible d'ajouter une WinTV USB sur un XP Familiale.

ArnaudB

Expert
j'essaye déseperemment d'installer cette WinTV USB de Hauppage sur un XP Familiale (système que je ne maîtrise absolument pas au passage). il trouve bien le driver mais, il m'affiche

impossible d'installer ce matériel : USB device
une erreur c'est produite pendant l'installation du matériel
accès interdit


j'ai réussi à l'installer sur un portable en XP pro et sous un pc sous W2K sans problème.

Sur le PC en question, j'ai pu installé une souris USB sans problème.

j'ai tenté d'utilisé le programme qui se trouve sur le CD d'installation et qui permet de tout désinstaller mais ce dernier m'affiche une erreur cmme quoi il n'a pas réussi à supprimer une clé dans la base des registres.

Est ce un problème de confuguration, du droits (je n'arrive pas trop à savoir si je suis réellement adminstrateur sur ce système) de première installation mal finie?

si quelqu'un à une idée (autre que jeter le PC ou la WinTv ou moi meme ou plusieurs des trois) je suis preneur

PS : je ne le connaissais pas, mais je commence à haïr sérieusement XP Familiale...
 

blackflag71

Grand Maître
pour etre sur etre l'administrateur du systeme va voir dans panneau de config/utilisateur si t'es admin c'est ecri dans les commentaires a coté de l'image
 

ArnaudB

Expert
j'ai créé un second compte et je lui est donné les droits administrateur du poste, mais cela n'a rien changé.
j'ai l'impression qu'il y a certains éléments auquels je n'ai pas accès
 

blackflag71

Grand Maître
clic droit sur le poste de travail/gerer /utilisateurs->la tu choisis ton compte est tu le met en tant que membre des admins

si aprés ca marche tjs pas c'est que le probléme n'est pas là->faudra effacer les fichiers et les clés de la base à l'ancienne
 

ArnaudB

Expert
sur un XP Pro, j'aurais bien tenté cela
mais sur le familiale qui est devant moi, je n'ai pas accès aux utilisateurs dans la gestion de l'ordinateur.
 

dunatran

Nouveau membre
as tu essayé de consulter le site de hauppauge ou de leur tel? mon pote avait un probleme dans ton style et il ont resolu le probleme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 146
Messages
6 718 338
Membres
1 586 416
Dernier membre
Guigeek2814
Partager cette page
Haut