Impossible de changer le pilote de la carte graphique de mon portable

  • Auteur de la discussion beubeux
  • Date de début

beubeux

Expert
Bonjour à tous,

J'ai ordinateur portable ACER Aspire 1700 avec comme carte graphique une nvidia geforce 5600.
Mon pilote étant vieux, j'aimerais le changer.
Je vais dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle la carte graphique puis je redémarre. Mais le problème est que ma carte est automatiquement détecté au démarrage même en mode sans échec. Du coup, j'ai quand même essayé d'installer le pilote mais ça me marque le message suivant:"Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter". :fou:

Merci de votre aide !!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Les pilotes ForceWare habituels NE SONT PAS pour les portables !
 

samatsa

Grand Maître
sur le site d'ACER il existe pas un pilote plus actuel ? que le tiens ?
 

gambit

Grand Maître
[citation=173228,0,1][nom]beubeux a écrit[/nom]
Je vais dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle la carte graphique puis je redémarre.[/citation]


pour desinstaller un driver, c'est absolument pas comme ça qu'il faut s'y prendre [:le kneu]

panneau de config > ajout/suppresion de programmes
 

beubeux

Expert
OK Gambit.
Mais comme l'a dit boubpopsyteam, il faut un driver de chez Acer ou un driver classique de chez Nvidia ??
 

boub popsyteam

Grand Maître
Un driver de chez ACER (prendre un pilote du fabricant du portable reste le mieux) ou un driver pour un 5600 go venant d'ailleurs à la limite (mais ça reste incertain).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut