impossible de finir un boot

pouypouy

Nouveau membre
Voila le probleme:
J'allume mon pc et le boot ce passe correctement il me detecte tout.
Par la suite il charge les fichiers windows et au moment de proposer le log sous les différents noms d'utilisateurs et la rien (petit tiret blanc sur fond noir).
Je pense avoir tout essayer(clear cmos, essai avec un autre disque dur qui est sain avec un os différent et meme avec xp dessus,changement de carte graphique, essai en sortant tout les lecteurs qui aurrait pu poser probleme, boot a partir du cd mais meme chose).
Alors d'apres vous est ce que c'est la carte mere qui est morte?
 

AlPacino

Expert
Il te fait ça depuis quand ? T' as ajouté quelquechose dans ton pc ?
Tes barettes de ram sont elles bien enfoncées ? ( dsl pour cette question stupide ms au cas ou t' as fais des modifs ds ton pc ça peut arriver ).
 

pouypouy

Nouveau membre
Non je pense pas, les rams sont bien detectéess et je n'ai pas touché, par contre je viens de brancher un nouveau graveur et une nouvelle alim, quand j'ai vu ça j'ai débranché le graveur et la toujours meme probleme, j'ai remis l'ancienne alim et rien donc aprés j'ai essayé dans différents config et meme juste avec un lecteur et sans dur pour booter sur le cd et la meme probleme
 

AlPacino

Expert
Tentes un cmos, on sait jamais, mais c' est bizarre ce que tu dis : même si tu remet ton ancienne config ça marche plus ?
 

AlPacino

Expert
zut le boulet dsl t' as deja essayé le cmos il se fait tard pour moi lol

( le boulet c moi )
 

pouypouy

Nouveau membre
Apparemment ca depend pas du dur, en effet dans ma config ça plante et avec le dur d'un copain où il n'y a que xp dessus ca fait pareil.Or ce disque dur est sain donc ça vient pas du dur.
 

copsc

Grand Maître
[citation=162498,0,7][nom]pouypouy a écrit[/nom]Apparemment ca depend pas du dur, en effet dans ma config ça plante et avec le dur d'un copain où il n'y a que xp dessus ca fait pareil.Or ce disque dur est sain donc ça vient pas du dur.[/citation]

Tu nous fais qu'oi là :??: ,si il y as pas les drivers ?
 

AlPacino

Expert
Bah ok c' est un sata ton truc ou non ?
direct a raison sans driver ça va être tres mais tres difficile.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut