Impossible d'installer windows xp

norman218

Nouveau membre
J'avais tout a lheure creer un postite pour citer mes problemes mais on m'as dit que c'est parce que j'avais une version illégal de windows xp, j'ai donc pris le disque dur de mes parents pour faire le test ou il y avait xp LéGAL mais la j'ai toujours le meme problem :


Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, je vien de m'inscrire puisque j'ai un probleme assez difficile à résoudre, selon des amis expert en la matiere.
J'ai acheter un nouvelle ordinateur ( configuration perso) :
- Processeur dualcore AMD athlon 6000+ 3ghz x 2
- carte mere asus M2N4-SLI
- carte graphique geforce 8600 gt
- Disque dur Samsung (320 Giga) Sata II
- 2giga de mémoire vive.

Ayant un pc de cette config la, je me suis dit que ça vallait le cout de mettre vista, ce que j'ai fait.
Mais Vista bofbof, j'avais donc décidé de remettre le xp.
Je formatte, je réinstalle xp tout ce passe nikel jusqu'a la barre de telechargement xp avant d'arriver sur le bureau, un message d'erreur apparent écrit en blanc sur fonc bleu me disant que je dois verifier si le disque dur contient peut etre des virus et tout...
Je pensé qu'il fallait peut etre installer les pilotes sata pour xp selon les autres forum mais ce n'est pas le meme message d'erreur.
J'ai donc réinstaller vista et tout marche nikel...
Compliqué hun!!!!

Si quelqu'un a une idée qu'il hésite pas, ça fais 3 semaines qu'aucun de mes amis arrivent a résoudre ce probleme!

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Le disque a été complétement formaté ? Si oui pourquoi pas tenter un formatage bas niveau ou encore faire l'install avec le minimum de composants : CG, 1 barrette de ram, clavier, souris, ecran.
 

yermat

Grand Maître
si je comprend bien tu as pris le disque de tes parents et tu l'a monté dans une autre tour, ça ne peut pas marcher il faut refaire une install au propre dsl
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 987
Membres
1 586 928
Dernier membre
StephanieBzh56
Partager cette page
Haut