Imprimante MF Canon MX895 - cartouches se vident sans impressions

  • Auteur de la discussion violette321
  • Date de début

violette321

Nouveau membre
Bonjour,
J'utilise cette imprimante à jet d'encre rarement, mais je constate que même sans impressions les cartouches se vident et assez vite (dans l'espace de quelques mois, probablement le système de nettoyage automatique est en cause).
Je me sens arnaqué.
Est-ce que c'est un problème générale avec les jets d'encre ?
- que peut-on faire pour faire durer ces cartouches en absence d'impression ?
Merci d'avance pour votre réaction.
Meilleures salutations
jasper
 

hmn

Grand Maître
bonjour,
Si tu n'imprime pas, n'achètes pas d'imprimante. Si tu imprimes peu et en N/B achètes une laser N/B, couleur, si tu fais de la couleur. Pour la photo, si c'est une dizaine photo par an, vas sur les bornes dans les grandes surfaces. Pour les jets d'encre, il n'y a plus de solution à ce problème, Dans le temps, je t'aurais dit d'acheter une imprimante avec les têtes sur les cartouches (pas de nettoyage) mais comme se genre de produits n'existe plus, tu est marron.
 

violette321

Nouveau membre

Bonjour,
Merci bien pour la réponse et les précisions - j'ai effectivement une laser pour les N/B et le nouveau arrivé de canon devrait servir comme Multifonction N/B principalement. Mais il se trouve que les cartouches couleur se vident presque aussi vite que le noir.
Est-ce que hp n'avait pas justement les têtes sur les cartouches ? Est-ce qu'ils ont abandonné ce système ? Merci d'avance.

 

hmn

Grand Maître
En fait si tu utilises une jet d'encre couleur à cartouches séparées, il y nettoyage des têtes d'impression à chaque démarrage. Dans le temps hp ou lexmark avaient toutes leurs imprimantes jet d'encre en deux cartouches et de ce fait, les têtes étaient dessus. C'est fini, puisque les gents veulent des cartouches séparées.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 421
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut