Imprimante pour le travail à domicile

  • Auteur de la discussion Maleco
  • Date de début

Maleco

Expert
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 8 ans une imprimante/scanner Brother qui faisait bien le travail. Uniquement en noir et blanc, avec un câble afin d'éviter les problèmes de wifi (j'ai été traumatisé par les difficultés des imprimantes wifi il y a 15 ans ahah). À l'époque, je l'avais acheté 80€ quelque chose comme ca.

J'aurais aimé savoir si vous aviez en tête des modèles récents pas hors de prix (on va dire 150€ de budget plus ou moins), qui tiennent la durée avec une utilisation malgré tout très modérée de ma part (exit les cartouches d'encre donc).

Je suis preneur de n'importe quel modèle tant que l'impression est efficace et durable, et qu'un scanner est également présent.

Je vous remercie d'avance
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Bonjour,

Uniquement en noir et blanc, sans cartouches d'encre, avec scanner, donc tu cherches une imprimante multi-fonctions laser noir et blanc (à cartouche de toner).

Il y a tellement de modèles sur le marché... (à moins de 150€ il y en a déjà moins cependant)

Face à l'offre énorme, je me suis abonné pour 1 mois à QueChoisir (7€) pour choisir ma dernière imprimante. Ça vaut le coup. Ça fait 3 ans que je l'ai et j'en suis très content (mais c'est une imprimante jet d'encre, car je m'en sers avant tout pour imprimer des photos).
 

Maleco

Expert
Merci pour ton conseil Patakesse ! Je vais tenter le coup également de ce fait ;)
 

Maleco

Expert
Il me semble que c'est celle que j'ai actuellement ;) ou en tout cas, elle ressemble comme deux gouttes d'eau !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 605
Membres
1 586 454
Dernier membre
esaverwattelonmusk
Partager cette page
Haut