Incompatibilité Sony Vaio VGN-A197VP et pack 2

  • Auteur de la discussion infoscorp
  • Date de début

infoscorp

Nouveau membre
Salut les gens,


il y a quelques mois j'avais des incompatibilités entre mon vaio et pack 2. Outlook express s'ouvrait tout seul, j'avais plus accès à mes boutons de réglages son et lumière.
j'avais donc remis pack 1 dans l'espoir qu'une solution soit trouvée.

J'ai remis pack 2 pour plus de sécurité depuis qu'un cheval de troie m'a infecté. Cà à rien changé.
:(
Mes boutons de son et de lumière sont inaccessibles. seul le bouton de privation de son fonctionne (il s'éclaire) mais l'icone dans la barre de taches en bas "se barre pas". je suis obligé de régler le son directement sur l'icone en bas. Pour la lumière (luminosité) c pire. Je peux ni régler avec le bouton ni avec le clavier (touche Fn puis F5 ou F6). Encore un pb c la mise en veille quand je l'effectue et que je rallume tout mes icones du bureau sont en miniatures.
Alors au 21 ème siècle c quand meme fort de café d'avoir de tels pbs.
mais des potes informaticiens m'ont dit qu'il fallait garder quand meme pack 2 pour plus de sécurité et pour msn.
Oui ok mais en attendant où puis-je régler la lumière?
Franchement çà m'énerve. en plus sur le site de vaio mon ordi existe plus donc des patchs de correction je crois ( :whistle: ) existent plus. :pfff:

Quelque'un a t-il une solution ou du moins eu les memes pbs que moi?

voilà a+


 

infoscorp

Nouveau membre
eh les gars personne à les memes pbs que moi.
en plus ce soir j'ai vu un autre pb. Je peux plus utiliser mon bouton éjecte pour les cd roms.
:(
je suis obligé d'utiliser i tunes pour éjecter.
c dingue.

HELP ME.

:(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 200
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut