Incompatibilité Windows 2000 et Canon ixus v3 ?

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
J'ai ce message d'erreur apres avoir allumé mon canon ixus v3 (os : windows 2000sp3, pilotes pris sur le site de canon, tous les services dans windows lancés)

Message d'erreur des services d'images fixe

Il n'y aucune application actuellement inscrite qui puisse etre utilisée avec les périphériques graphiques


J'ai acd see 5 mais en fin j'ai l'impression que la communication ne se fait pas entre l'apn et le pc, qui a eu le meme problème ?
 

mopitu

Expert
est ec que t as le cd installation photottich
si oui tu deinstal
puis t installes et tu selectionne juste ixus v3 et europe et normalement ca fonctionne

CANon powwaaaa the best [:madcow] [:okipa]
 

Polio

Expert
Pour éviter tous ces problèmes de drivers j'ai acheté à Montgallet un lecteur de carte flash (pour une vingtaine d'euros). Le gros interêt est de pouvoir récuppérer les photos chez des potes, sur un PC sous Linux, sous un Mac, etc
 

orbitalcoil

Grand Maître
J'y pense oui mais ca ne résoud pas mon probleme, et ca me fait dépenser de l'argent (un apn c'est déjà assez cher)
 

drouvre

Grand Maître
Pourquoi n'envoies tu pas un mail au service après vnte canon ?
pour mon scanner j'ai fait ca et j'ai recu le patch par email... ;)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=41737,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Pourquoi n'envoies tu pas un mail au service après vnte canon ?
pour mon scanner j'ai fait ca et j'ai recu le patch par email... ;)
[/citation]

on m'a donné une solution sur un autre forum, il faut juste que je donne l'info a mon frere pour qu'il teste et on verra au pire j'enverrai un mot
 

drouvre

Grand Maître
[citation=41915,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

on m'a donné une solution sur un autre forum, il faut juste que je donne l'info a mon frere pour qu'il teste et on verra au pire j'enverrai un mot
[/citation]euh... tu peux mettre la soluce ici ? :??:
 

orbitalcoil

Grand Maître
il faut aller dans le menu "outils" de ton Ixus et choisir pour "transfert" le mode "normal".
 

drouvre

Grand Maître
[citation=41926,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]il faut aller dans le menu "outils" de ton Ixus et choisir pour "transfert" le mode "normal".

[/citation]cool :sol:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=42136,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]cette solution ne marche pas ...
[/citation]alors t'as trouvé ? :??:
 

orbitalcoil

Grand Maître
non je n'ai pas trouvé, mais j'ai dis a mon frere d'acheter un lecteur de cartes ca sera mieux mais ca va faire un truc de plus sur le portable
 

drouvre

Grand Maître
[citation=42242,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]non je n'ai pas trouvé, mais j'ai dis a mon frere d'acheter un lecteur de cartes ca sera mieux mais ca va faire un truc de plus sur le portable
[/citation] :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 509
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut