[Info] MSN obtient le marché d'Orange

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
Les services Hotmail et MSN Messaging (e-mails et SMS) vont être accessibles via les mobiles Orange, à la suite de l' accord conclu entre la filiale Internet de Microsoft et la filiale mobile de France Télécom. Il s'agit du plus gros contrat de ce type pour MSN, puisqu'il lui ouvre un marché de 35 millions de clients potentiels, dans six pays. Sur le seul marché français, Orange compte 19,2 millions d'abonnés. Il reste qu'en France, comme en Belgique, le service SMS ne sera pas immédiatement disponible.

Source :
 

spirou59

Grand Maître
En esperant que les SPAMS SMS n'arrivent pas.

Mais j'en doute
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Bon, bah moi je vais pas tarder à changer à changer d'opérateur.........

Je ne veux pas des spams de MSN sur mon Orange, même si mon portable me sert plus de montre que de téléphone :lol:!! En fait, j'ai juste ça pour être joint et pour appeler en cas d'urgence (abonnement minimum..). En plus, sur mon machin, y'a le wap [:rire]!! MDR :D :D :D... Un jour, j'ai essayé... J'ai pas recommencé : trop lent et imbitable :kaola:!! Mais bon, ils ont peut-être amélioré depuis..

Mais ça fait déjà un moment que FT est en contact avec kro$oft et ce qui devait arriver est arrivé :pfff:..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut