infos 6600gt agp

acnoar

Habitué
infos pour les impatients comme moi, la geforce 6600gt en agp est annoncée dispo par certain shop pour le 15 décembre. je sais, ça veut plus rien dire, ça fait 10 fois qu'on nous remet sa date de sortie.:cry::cry::cry:

nvidia n'a pas oublié de garder la sortie de sa nouvelle carte pour noel. merci, c'est gentil pour ceux qui attendent depuis debut novembre...

on s'en fout, noel c'est bientot ! :hap:

 

totonio

Habitué
Merci pour cette info !! Moi g vu que chez point of view, elle sortait le 10 décembre avec 3 jeux pour 250 euros.
Sinon cette carte, elle va sortir ke en 128 mo ? ou bien en 256 mo aussi ?
 

nik007

Habitué
Normalement elle ne sort qu'en 128 Mo... Mais j'ai déjà vu des tests, c'est une super carte pour ce prix là !!!
J'ai commandé la PNY chez cdiscount pour 239€ sans jeux... J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre !!
 

nik007

Habitué
Si avec ça vous êtes pas convaincu du rapport qualité/prix...

Une tuerie cette carte !!
 

albator83

Grand Maître
yep je suis aussi très intéressé par cette CG : dès que quelqu'un l'aura ce serait sympa qu'il nous donne ses impressions...
 

totonio

Habitué
c une bonne marque Pny tu crois ? ou point of view c mieux ? J'attend de voir les commentaire laisser par des utilisateurs pour voir quelle marque je vais prendre
 

albator83

Grand Maître
alors là aucune idée... je connais un peu Leadtek et MSI, mais pas du tout PoV et PNY :??:
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=148902,0,9][nom]SpeedTed59 a écrit[/nom]PNY 6600 GT AGP vu dispo chez Grosbill.com (livraison 10 à 15 jours [:lol2])
[/citation]

 

acnoar

Habitué
wep, pour l'ensemble des shops, c'est de la précommande ou du dispo a partir du 10 ou des menteurs s'ils annoncent des délai de 2 a 3 jours puisqu'elle n'est pas encore sortie...

PNY Vs PoV, que choisir ????
les prix sont a peu près les mêmes, + ou - 10 à 20 €, mais la PoV est avec 3 jeux...alors...


 

SpeedTed59

Habitué
Pourtant? je viens de retourner sur Grossbill :

carte video Prix TTC : 239.00€ 1567.74Frs
Produit disponible au magasinGrosBill Thiais/Orly Paris Sud expédié en 24H/48H...

Site consulté à 14h53...
 

koa

Grand Maître
Chtite question :
ma radeon 9800 pro Sapphire 128Mo a laché (RIP), et, évidemment, pas de remplaçante de dispo ... alors on m'a proposé un échange simple contre la PNY 6600 GT 128Mo, que j'ai accepté.

Ai-je bien fait à votre avis ?
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

bidoulou

Grand Maître
C'est peut être vrai mais ce n'est pas la première fois qu'un magasin sur le net annonce comme disponible un produit qu'ils sont censé recevoir dans 2-3 jours (et quelques fois, ils ne le reçoivent pas [:spamafote])

acnoar> j'aime bien POV mais ça dépend aussi du bundle, faut voir si les jeux t'interessent
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=148930,0,13][nom]koa a écrit[/nom]Chtite question :
ma radeon 9800 pro Sapphire 128Mo a laché (RIP), et, évidemment, pas de remplaçante de dispo ... alors on m'a proposé un échange simple contre la PNY 6600 GT 128Mo, que j'ai accepté.

Ai-je bien fait à votre avis ?
[/citation]

Ben non renvoi moi là (quand tu la recevras :o), c'est une merde :D

Bien sûr que t'as fait une bonne affaire ;)
 

acnoar

Habitué
je me mefirais des avances de GrosBill...qui a mon avis son trompeuses...vu que ça fait 2 semaines qu'ils annoncent des delai de 2/3 jours alors qu'elle pas encore dispo...

et les jeux de la PoV ont l'air cool. j'en ai aucun des trois...et Far Cry n'a plus a faire ses preuves, je le veux !


 

koa

Grand Maître
arf, devinez ... le pire SAV de france bien sur : GB ... ils sont sensé recevoir (sisi, ils me l'ont assuré) la carte mercredi et comme il en reste une de dispo après les précommandes, ils me l'expédient. Pasque qu'au bout de 10 semaines j'ai bien gueulé au tel.
W&S :/
 

acnoar

Habitué
OUCH ! 10 semaines ! j'espere que c'est pas ce qui m'attend avec ma 6600gt. j'ai bien fait de ne pas la prendre chez GB...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut