install de windows xp pro sp2 impossible avec mon hd scsi

poitrail

Nouveau membre
Bonjour,
1) Voila j'ai un disque dur scsi ite disk array 0 149 go et le systeme d'install de windows
ne le reconnait pas. En plus il me dit lors de l'install (sur mon autre hd) que il y a un device mass
storage non supporté par windows. l'install plante. il me propose de l'installer avec une disquette je crois.
Mais là j'en ai pas. et quand bien même que mettre sur la disquette. si il y a une autre soluce que la
disquette je préfère.
ma config :
2) j'arrive pas à me connecter sur le net avec mon vpn en utilisant un modem motorola surfboard
SB4100 (cable 1,5 MB) : le réseau local est limité et ne peut obtenir d'ip dynamique.
3) je comprends pas comment on flashun bios phoenix (les commandes). J'ai fait un cd bootable dos.
Merci d'avance
Poitrail
 

SKachou

Nouveau membre
1> J'ai bien peur que tu n'aies d'autre choix que la disquette. En général elle est fournie avec la carte SCSI.

2 et 3> J'ai rien compris. :o
 

Neoryuki

Grand Maître
pour l'install sur un controleur SCSI, tu dois faire F6 au lancement de l'install de XP pour installer le driver du controleur SCSI depuis un D7, je sais pas si on peut pas lui filer un path vers un rep local, à condition que ce soit du FAT32

pour ton prob de VPN, il faut que le serveur VPN accepte une connx depuis un IP dyn, et non pas une IP Fixe avec un range local

pour ton prob de flash =>

PAr contre flasher depuis une D7 j'evite, donc au mieux depuis un CD ou une clé USB si le BIOS le permet, en FAT32 bien sur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 544
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut