installation carte graphique

guiguil

Nouveau membre
ai acheté une nvidia geForce 5200 FX pour PC des gamins
n'arrive pas à l'installer sur ( pentium III 450 Mhz 128 Mo) ni avec les pilotes d'instal ni avec les pilotes actuels chargés sur nvidia.com (81-98)
J'ai toujours un code erreur 10 sur le périph avec le point d'exclamation et voilà jsuis pas super pro mais j'ai recommencé la manip plusieurs fois et en fin de compte ai meme réinstallé Windows
XP
Moi pas comprendre ce que je peux faire de plus y en a marre de ces PC Faut connaitre trop de truc
Donc je lance un appel à l'aide pour savoir si ya vraiment qqc à faire pour que ca marche et que mes gamins puissent passer leurs jeux
salut merci :merci:


 

Revenge

Grand Maître
c'est quoi la carte mère ?

peu etre un pb de voltage du port agp, non ?

:/
 

Sancho69

Nouveau membre
Ba la comment dire tu nous donne pas beaucoup d'explication donc c'est vraiment dur de te répondre :s.
Et oui le Pc c'est compliquer :)
 

calabi yau

Nouveau membre
c une vieille config, y a peut-etre pas assez d'IRQ libres surtout si c'est un vieux windows
 

c_planet

Grand Maître
à mon avis c'est une pci qu'il a acheté, parce qu'une agp il aurait pas pu la pluggé (agp2x vs agp8x).

code 10 c'est le plus souvent un problème de partage d'irq, essaye de la changer de slot pci ou alors désactive les périph qui partage cette irq.
 

guiguil

Nouveau membre
bon c sympa pour les réponses je vais voir avec tout ce que je peux faire avec cette IRQ
ça a l'air balaise il faut la changer où? on peut voir ça comment si elle est en manque d'espaces ou partagé
merci à tous a ciao


 

c_planet

Grand Maître
le plus simple, c'est quand c'est indiqué dans le manuel.

Mais te casse pas la tête, commence par l'installer dans un autre slot.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 380
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut