Installation de windows 11

OzyNozy

Nouveau membre
Bonjour a tous.

Je viens de recevoir un portable msi thingf63 et je ne parviens pas a installer windows. Que ce soit mise a niveau ou installer uniquement rien ne fonctionne. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci a tous et bon week end
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Bonjour,

Il faudrait plus d'informations, c'est trop vague.

- Votre machine tourne donc, de ce que je comprends, sous Windows 10, que vous souhaitez mettre à jour vers Windows 11 ? Quelle version de Windows 10 (édition et release)
- D'où provient votre copie de Windows 11 ? Sur quel support est-elle ? (fichier numérique, clé usb, ISO, ...)
- "Rien ne fonctionne", qu'est-ce que ça veut dire ? Vous êtes bloqué à une étape, l'installation ne se lance pas du tout, autre ?
 

OzyNozy

Nouveau membre
Pardon pour le manque d'informations. Alors le pc ezt neuf et sans OS. Jessaie d'installer a partir dune cle et j'obtiens ce message en piece jointe.
La clé a été acheté a un vendeur cdiscount
Et il s'agit de windows 11
 

Fichiers joints

  • 20231020_150252.jpg
    20231020_150252.jpg
    450.2 KB · Affichages: 15

Patakesse

Gruik Gruik!
Clé USB achetée à un vendeur CDiscount.... C'est à dire ? C'est une clé vendue par un particulier ?

Ce message indique que vous avez choisi une mise à niveau, ce qui n'est évidemment pas possible sur une machine sans OS (il faudrait démarrer sur l'OS de la machine puis lancer le programme de mise à niveau depuis la clé ensuite). Vous devez effectuer une installation complète.

Vous essayez bien d'installer Windows sur le support de stockage interne à la machine ?
 

voodoospirit

Grand Maître
apres une lience key sur les vendeurs en gros, c est 10-13€ pour une version OEM complete il me semble...au pire..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut