Installation driver Nvidia Windows

natit

Nouveau membre
Salut à tous:)

Voilà mon problème:

J'ai changé ma carte graphique (j'avais anciennement une GeForce3 Ti2000) pour une GeForce FX5700 Ultra.
J'ai pris cette carte sur un autre PC où elle marchait parfaitement.
Le PC démarre très bien sous windows avec la carte mais je n'arrive à installer aucun driver sous windows, ni les drivers originaux (sur le CD fourni avec la carte), ni les derniers drivers nvidia.
(Cà affiche un message d'erreur disant que les drivers n'ont pas pu être installé correctement).
Pourtant j'ai installé les drivers nvidia sous linux sans problème apparent.
Si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue parce-que là je sèche:p

Voilà ma config:
Carte-mère: VIA K7T266 Pro2
Athlon XP 1800+
512 Ram
Nouvelle carte-graphique: PNY GeForce 5700 Ultra (ancienne: Leadtek GeForce 3 TI 200)
Windows XP family edition
Linux (Gentoo)

Merci:)
 

boub popsyteam

Grand Maître
As tu mis à jour les pilotes VIA avant d'installer les pilotes nvidia ?
 

natit

Nouveau membre
Hmm, non je n'ai pas essayé cà. Merci pour l'idée, j'essaierai dès que j'en aurai l'occasion:)
 

natit

Nouveau membre
Bon, bah j'ai essayé d'installer les drivers VIA puis de virer les anciens drivers Nvidia avec Driver cleaner avant de réinstaller les nouveaux, mais ça ne marche toujours pas:(

Peut-être que ma carte-mère est trop ancienne pour faire autre chose que de l'affichage "de base" avec ma carte graphique:/
 

boub popsyteam

Grand Maître
En théorie non ... Mais bon ça reste du via ancien :( tout est possible.
Ah si une idée, tu as quoi comme alim ?


edit: autre idée -> Tu as regardé si il y avait des mise à jour de ton BIOS chez MSI (je penses que ta CM en es une - si je me trompes remplaces MSI par le bon fabricant ;)) ?
 

c_planet

Grand Maître
comment tu t'y prends pour installer les drivers ? si ça marche pas avec le setup il faut y aller par le gestionnaire de périphs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut