Résolu Installation du ventirad d'origine AM2 sur processeur

thriad

Expert

oui merci,mais encore quelques questions:

Sur la 1'ere,comment je fais pour brancher la souris et le clavier en même temps vu qu'il n'y à qu'une prise verte et pas la violette?

Et sur la 2éme,comment je branche mon écran vu qu'il n'y à pas la gosse prise bleue ,là ou on visse la fiche de l'écran?

oui je sais je suis peut-être idiot mais je préfère savoir avant d'acheter car c'est la 1'ere carte que je vais acheter alors je ne voudrais pas me tromper encore une fois.Et surtout que je veux savoir si elle va correspondre avec mon matos et mes branchements afin d'éviter de racheter autre chose,tu comprends?

Sinon les avis sont plutôt favorables et pour les détails,je suis allé voir sur le site constructeur,le lien de la fiche produit se trouve en bas de la page.
 

nikawada

Grand Maître
1ere question : il existe des convertisseurs PS2/USB
2eme question : il existe des convertisseurs DVI/VGA (regarde dans le carton de la carte graphique).
 

thriad

Expert
Je vous remercie pour les renseignements,je vais voir ce que je vais faire. :heink:
 

BennyHeal

Shérif
Hum au prix de l'adaptateur (1ère Question), qui n'est pas SUPRA FONCTIONNEL, tu pourrais t'acheter un clavier USB.
 

thriad

Expert
Bon apparemment,après conseil chez un informaticien,je doit changer de CM+boitier.

Donc pour la Cm,je vais prendre celle de rastadd:la Gigabyte GA-MA770-UD3, avec 4 slots DDR au pire ;)pour la compatibilité avec:

_alim corsair 400watt,80 plus

_3 GO de ram en kingston,PC2-5300,667Mhz

_carte grapphique sapphire HD RADEON 4670;512MB/Gddr3

_ET ce fameux processeur AMD ATHLONx2 6000 Socket am2.en boite.

Pour le boitier,celui-ci me plait bien et a un bon système de refroidissement,http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/28633-Turboost.html.

Vous pensez que çà va être bon cette fois-ci?tout va être ok? ;)
 

thriad

Expert
Ok,bien compris j'en choisi un parmi ceux que tu me propose.

Merci a vous qui m'avez aidé!!! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut